Mariah Carey : son tout premier concert en Israël va lui rapporter gros !

Quelques semaines après son passage en Israël, Mariah Carey se produira pour la toute première fois de sa carrière dans le pays. Une prestation qui rapportera plusieurs milliers de dollars à la diva américaine.


Mariah Carey : son tout premier concert en Israël va lui rapporter gros !

Mariah Carey est tombée sous le charme d'Israël. 

En juin dernier, la célèbre diva américaine de 45 ans se rendait en Israël avec son nouveau boyfriend, le milliardaire australien, James Packer. En plus d'avoir visité le mur des lamentations avec ses jumeaux Monroe et Morrocan, la chanteuse avait rencontré le Premier ministre Benyamin Netanyahu et son épouse, un tête-à-tête immortalisé en photo et qui avait ravi la star. "Ce sera un souvenir parmi les plus importants de ma vie" avait-elle confié. 

Moins d'un mois plus tard, Mariah Carey fixe un nouveau rendez-vous à ses fans israélien. Pour la toute première fois depuis le début de sa carrière, la diva donnera un concert, show programmé le 18 août  à l'amphithéâtre du parc Rishon Lezion. 

"Elle était excitée à propos d’Israël et était heureuse de venir jouer ici, et nous avons pu la rencontrer et organiser cela. Ce n’est pas le spectacle Vegas. C’est un spectacle spécifique qui sera fait ici, vous pourriez dire qu’il a été créé pour nous" a indiqué Bookmark Entertainment, le promoteur du concert, lors de la conférence de presse organisée hier, mercredi 22 juillet. 

De son côté, TMZ révèle le cachet que touchera Mariah Carey pour ce show unique, 500 000 dollars. La chanteuse pouvait doit avoir le sourire et être enthousiaste dans la courte vidéo enregistrée tout spécialement à l'attention de ses fans et diffusée hier. 
 

Jeudi 23 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :