Mariah Carey : elle a passé Thanksgiving chez son ex, Nick Cannon !


Mariah Carey : elle a passé Thanksgiving chez son ex, Nick Cannon !
Officiellement séparés depuis le mois d’Août dernier, Mariah Carey et son ex mari, Nick Cannon, avaient annoncés qu’ils feraient tout pour le bien être de leurs jumeaux , Morrocan et Monroe, 3 ans. Et ils sembleraient qu’ils fassent partis des gens qui tiennent leurs promesses.
En effet, alors que Mariah a posté une photo d’elle, seule, devant une grande maison le soir de Thanksgiving, laissant croire que Nick n’était pas de la partie, nos confrères de TMZ ont révélé que non seulement il était bien là mais qu’en plus, le repas familial a eu lieu dans sa maison de Los Angeles.
Une source a avoué que lorsqu’ils étaient ensemble ils étaient toxiques l’un pour l’autre mais depuis qu’ils ne le sont plus, ils s’entendent très bien en tant qu’amis. Et plus important encore, ils sont tous les deux très impliqués pour le bien-être de leurs enfants. Ainsi, Thanksgiving s’est déroulé en présence des deux parents, dans le calme et la bonne humeur puis Mariah et les enfants sont allés dormir à l’hôtel.
Apparemment, les enfants ne seraient pas encore conscient de la situation de leurs parents puisqu’ils avaient déjà l’habitude d’être gardés soit par l’un soit par l’autre mais rarement par les deux en même temps à cause de leurs emplois du temps différents. 
Une chose est sûre, c’est que Mariah avait sorti le grand jeu ce soir là ! Elle s’était moulée dans une longue robe rouge... Une façon de dire, regarde à côté de quoi tu passes ? Reste à attendre Noël, qu’ils passeront également ensemble, pour voir si sa tenue est aussi sexy ! 
Source : Public
Mercredi 3 Décembre 2014




Dans la même rubrique :