Mariah Carey, Madonna … Les 10 caprices de stars les plus délirants

Les stars ne font pas seulement rêver pour leur popularité et leur porte-monnaie bien rempli. Comme elles, on aimerait pouvoir claquer des doigts pour obtenir tout ce qu’on désire. Certaines célébrités se servent de leur pouvoir jusqu’à faire des caprices complètement délirants. Et il n’y a aucune limite.


Mariah Carey, Madonna … Les 10 caprices de stars les plus délirants

Mariah Carey, reine des caprices inutiles

Commander trois tonnes de bonbons, prendre un bain au chocolat au lait, voilà ce que nous aimerions tous faire ! Mais visiblement, Mariah Carey n’a pas les mêmes envies: la chanteuse fait tout pour rendre fou son staff qui doit se plier à des exigences hors normes. Outre le tapis rouge déplié devant chaque hôtel pour elle, et la robinetterie en or exigée dans sa salle de bains, la star de 45 ans a embauché un assistant dont la tâche consiste à s’occuper des vieux chewing-gums de la star. Elle ne va quand même pas les jeter elle-même !

Le lap dance, la passion destructrice de Britney Spears

Adepte du pole dance, Britney Spears ne va nulle part sans s’assurer qu’elle pourra faire des pirouettes torrides dans sa chambre. La chanteuse américaine est tellement accro à son sport qu’elle refuse de loger dans un hôtel sans barre verticale à proximité de son lit. Pas sûre que les clients suivants apprécient cette décoration un peu … spéciale.

Tom Cruise, ses séances ciné pas comme les autres

Imaginez-vous regarder un film dans une grande salle remplie de personnes inconnues ? Impossible pour Tom Cruise ! Au cinéma, l’acteur de Mission impossible n’a pas envie de s'asseoir à côté d’un mangeur de pop corn ou d’entendre les ronflements de la grand-mère derrière lui. La solution est toute simple: l’acteur de 53 ans privatise une salle pour la journée. La tranquillité n’a pas de prix !

Céline Dion, malade imaginaire

Il n’y a pas pire pour une chanteuse que d’attraper un mauvais rhume et ça, Céline Dion le sait. Pour parer à toute éventualité, la chanteuse ne rentre que dans des pièces où thermomètre indique 23 degrés. Source: Gala

Samedi 15 Août 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017