Maria Carey laisse entrevoir un bout de sein lors d'une fête

La chanteuse Mariah Carey a chanté pour l’anniversaire du label de Jermaine Dupri. Une performance que le public n’est pas près d’oublier.


Maria Carey laisse entrevoir un bout de sein lors d'une fête
Grosse fête pour le 20ème anniversaire du label de Jermaine Dupri, So So Def Recordings, (un label de Hip Hop) : Mariah Carey, Jay-Z ou encore Usher ont fait une apparition et ont chanté en son honneur. Lors du numéro de la chanteuse de 43 ans (tout de même), le public a pu apercevoir un bout de sein sortit de sa robe bustier apparemment un peu trop grande pour elle.
Il en faut tout de même plus pour déstabiliser THE diva : elle s’est rapidement rhabillée et a continué tranquillement le show.
Toute proportion gardée et sans 90 millions de téléspectateurs pour témoin, cette péripétie n’est pas sans rappeler celle de Janet Jackson lors d’un concert avec Justin Timberlake en 2004 à la mi-temps du Superbowl. La chanteuse avait laissé échapper plus ou moins par accident un sein de sa combinaison ultra moulée, provoquant un scandale dont on parle encore, près de 10 ans après…

voici.fr




Jeudi 28 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014