Marche pour OUMAR SARR : Le maire de Richard Toll descend le coordinateur du PDS


En marge de la finale de l'ORCAV de Saint-Louis, le maire de Richard-Toll, le Dr Amadou Mame Diop, est revenu sur le placement sous mandat de dépôt de l'édile de la commune de Dagana et coordinateur national adjoint du PDS, Oumar Sarr. « C'est un récidiviste! Depuis son arrestation rien n'a bougé à Dagana, et les populations ne vont pas battre le macadam pour lui, car comme vous le savez, Oumar Sarr n'incarne pas la bonne morale très chère aux walo walo », a-t-il déclaré au sortir du match.
Selon le responsable de l'APR, c'est la troisième fois que le maire de Dagana se comporte ainsi après l'interdiction de sortie du territoire national, et le papier administratif de la préfecture déchiré. Selon Mame Diop, Oumar Sarr a voulu camoufler ses carences à gérer le PDS. « Il n'a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger une formation politique et pour justifier son incompétence, il a cherché à faire le buzz et il a obtenu la prison », se désole-t-il.
Mame Diop de rappeler qu'Oumar Sarr est une page définitivement tournée dans le Dagana. « On ne parle plus de lui ici, la plupart de ses militants ont tourné le dos à ce monsieur du fait de son arrogance. La prochaine élection, le PDS sera balayé dans tout le département de Dagana », prévient-il. 
Lundi 4 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par goor fit le 05/01/2016 11:41
Arrete de raconter des conneries mame diop,Omar sarr a le soutien de tout le walo.tu dois etre vraiment bete pour tenor de tels propos,la population de Dagana a defie ton patron,t'es pas notre interlocuteur



Dans la même rubrique :