Marche des libéraux du PDS :Une procession sous haute surveillance policière


Marche des libéraux du PDS :Une procession sous haute surveillance policière
Sauf revirement, ceux qui ont souscrit aux idéaux du Pds et leurs alliés vont battre aujourd'hui le macadam. Une procession de protestation, qui sera placée, selon nos sources, sous haute surveillance policière.
Il nous revient, d'ailleurs que lors de son interrogatoire hier devant les limiers, instruction a été donné à leur coordonnateur (Oumar Sarr) de sensibiliser ses "frères" et "soeurs" de parti à marcher dans le calme. Pour ainsi dire que les autorités se font un sang d'encre sur l'aspect sécuritaire ô combien névralgique. C'est dire que nos gouvernants craignent que les choses ne dégénèrent en un tour de main, eu égard au climat social fragilisé, depuis un certain temps.

Cela dit, nous avons appris de bonnes sources que la police a été placée en état d'alerte maximum. Outre les agents en uniforme qui escorteront les marcheurs, d'autres éléments, particulièrement ceux-là issus de différents services de renseignements seront mis à contribution. Aussi, des éléments de la DIC, de la BAG, entre autres unités d'élites seront réquisitionnés, compte non tenu des agents de la brigade anti-émeutes, qui seront en appoint à travers des patrouilles et "check point".
Mardi 8 Octobre 2013




1.Posté par papis le 08/10/2013 08:13
mogeunedé kousape none dieumthi yowe dagaye fagarou badoula bétte

2.Posté par Rakhké le 08/10/2013 18:54
Rien que de la foutaise, tout cela. Allez travailler, - si vous avez un autre boulot - plutôt que de passer le temps à jouer aux amuseurs publics. Sacrés perdants ! La chute a été dure et on ne dort plus avec tous ces sous volés et planqués.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016