Marche contre ''l'utilisation abusive'' du Coran lors du combat Balla Gaye-Tapha Tine


Marche contre ''l'utilisation abusive'' du Coran lors du combat Balla Gaye-Tapha Tine
Le prédicateur islamique Oustaz Alioune Sall organise, vendredi, une marche de protestation contre ''l'utilisation abusive'' du Coran, lors du combat de lutte qui a récemment opposé Balla Gaye 2 et Tapha Tine, a appris l'APS de source informée.

La manifestation est prévue après la prière de 14 heures. Elle partira de la mosquée de Nord-Foire (près de Yeungoulène) pour se terminer devant le stade Léopold Sédar Sengor.
APS




Jeudi 4 Juillet 2013
Notez


1.Posté par badara le 04/07/2013 10:46
Mais à quand la marche contre les marabouts qui ont 05 femmes et les baye faux qui se disent musulmans sans prier.....

A jamais ,c'est çà le sénégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par bour sine le 04/07/2013 11:59
ou sont les khalifes de touba et de tivaoune de niasséne sénegal sougnou wakhé rek séne affaire gua lal khaliss rék ak daradia vraiment dommage .

3.Posté par tala le 04/07/2013 11:59
L'utilisation abusive du Coran concerne ceux qui le font, c'est entre eux et DIEU. Donc il faudra marcher contre Idrissa SECK. A quand la marche contre les marabouts pédophiles et violeurs? Les gens ont vraiment autre chose à faire que de marcher pour des futilités. On n'est pas dans un couvant islamique. Si ça continue, on aura bientot des Talibans.

4.Posté par mom le 04/07/2013 12:00
oui j'ai envie de leur copie coller d'un commentaire qui me plait bcp;
c bien mais continuez la reflexion en combattant toute forme de devaluation de notre reigion. faites arreter l'exploitation de la naivete des gens pour se faire un nom et du pognon. sur ce point je rends grace aux vrais gens de dieu,ceux la qui ont cree l'hopital saint jean de dieu et dalal khel a cote des ecoles de prestige comme saint gap la ou vont les musulmans pour se procurer le savoir et se soigner quand ils sont malades. eux au moins ne pensent pas a acheter de grosses cylindrees, des immeubles et se taper de belles femmes tout en se disant familles religieuses.

5.Posté par musulman le 04/07/2013 12:54
on commence d abord par ici rew waye adina gi sunu kanam !

6.Posté par kéne xamoul le 04/07/2013 14:40
oustaz k'Alla vous paye il faut cette marche car la lutte n'est qu'un jeu é nous devons pensé a la mort é dans tout sa ou é la marabout de balla guaye l'ignorant k'Alla le pardonne de son ignorance