Marche PDS, les libéraux réussissent leur pari de la mobilisation et chargent le président Macky sall

Ils avaient prévenu, eh bien ils l’ont fait. La marche du PDS a belle et bien eu lieu. Servant d’exutoire aux libéraux, le président Macky Sall et son régime ont eu droit à différents sortes de quolibets, «Homosexuel, voleur…entre autres. Rien n’était de trop pour les anciens tenants du pouvoir pour riposter contre la détention de Karim Wade et la cherté de la vie.


Marche PDS, les libéraux réussissent leur pari de la mobilisation et chargent le président Macky sall
Dakaractu2




Mardi 23 Avril 2013
Notez


1.Posté par Sangue Mbacké MBAYE le 23/04/2013 20:43
Budget du Sénégal en 2000= 516 milliards, Wade le laisse en 2012 à 2300 milliards. Dette du Sénégal en 2000= 2686 milliards, Wade le diminue jusquà 500 milliards en quittant en 2012. l'argent liquide trouvé dans les caisses de l'Etat en 2000: 192 milliards, Wade en laisse 417 en quittant en 2012. Alors comment Wade a t'il prévariquer les ressources de l'Etat? Alors, c'est le moment de combattre le mensonge de l'Etat du Sénégal dont le but principal est de manipuler le peuple pour cacher les incompétences du gouvernement macky Sall.

2.Posté par kebson le 23/04/2013 20:46
le DPS reste et resteras toujours le premier partie du senegal merci a tous les frére pour cette grande mobilisation

3.Posté par daouda le 23/04/2013 20:52
la chance de wade en 2000, c'est d'avoir eu une opposition qui ne connaissait pas l'opposition (le PS). la malchance de macky, c'est d'avoir une opposition qui connait très bien l'opposition (le PDS)

4.Posté par ouz le 23/04/2013 21:58
Au moins sur 5 km, il y avait du monde .J'y étais. de colobane à la RTS jusqu'à la poste de medina c'était noir de monde.C'est un signal trés fort pour Macky sall.La presse peut tenter de manipuler les sénégalais mais je pense que ses renseignements généraux lui diront la vérité.

5.Posté par Fleurdelys le 24/04/2013 07:44
Merci , na d eugueur lii daal diam la.

6.Posté par ibgueye1 le 24/04/2013 08:57
Franchement, 10 000 à 20 000 personnes représente quoi par rapport aux 12 000 000 de sénégalais, et si une mobilisation pouvait être efficace par rapport au cours de la justice, Béthio Thioune serait libre et quel paradoxe, libérer les voleurs, c'est vraiment à désespérer d'une partie de ce peuple qui a perdu tout repére.

7.Posté par toma le 24/04/2013 10:06
daouda bilahi wakh ngua deugue je mapel daouda comme toi

8.Posté par baymaud le 24/04/2013 13:21
Restez dans le raisonnable
manifestez .................manifestez toujours ............Mais..............SVP ......... boulène keup gal gui
Wade ak wakeureum diarougnouko.

9.Posté par borom gualem gui le 24/04/2013 22:23
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziare mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar.



Dans la même rubrique :