Marathon Eiffage de l’autoroute à péage de Dakar les 13 et 14 février : Haïlé Gebreselassié en Guest star pour une cause hautement RSE

L’entreprise spécialisée en BTP, Eiffage Sénégal entend plus que jamais marquer son engagement pour la responsabilité sociétale entreprise (RSE) à travers le marathon qu’elle compte organiser les 13 et 14 février prochain sur l’autoroute à péage de Dakar. Un marathon qui aura comme Guest star le coureur de fond éthiopien et multiple champion du monde, Haïlé Gebreselassié.


Marathon Eiffage de l’autoroute à péage de Dakar les 13 et 14 février :   Haïlé Gebreselassié en Guest star pour une cause hautement RSE
 C’est ce que nous avons appris ce mercredi du Président Directeur Général de Eiffage Sénégal, Gérard Sénac qui entend tout mettre en œuvre pour faire de la capitale sénégalaise une  vitrine de athlétisme.

«Nous sommes plus que jamais  engagés à faire de cet événement un grand rendez-vous », a déclaré Gérard Sénac au terme de la visite des circuits devant abriter le marathon de Dakar. Il s’agira surtout explique M. Sénac de créer un événement fédérateur pour tous les sénégalais mais aussi et surtout participer à la relance du tourisme en vendant au mieux la destination Sénégal.

Le patron d’Eiffage assurera dans cette idée de promotion touristique sénégalais que même si le Dakar (rallye Paris-Dakar) est parti, nous ferons en  sorte que le marathon arrive et tienne le flambeau ». Car, il entend faire de ce marathon un événement annuel qui va s’inscrire dans les calendriers internationaux et contribuer à donner une image positive du Sénégal et de l’Afrique». 

Pour y arriver de grandes pontes d’athlétisme sont attendues à Dakar. Il s’agit de celui qui a remporté deux médailles d'or aux jeux olympiques et huit aux championnats du monde mais également vainqueur des plusieurs marathons comme Berlin,  Amsterdam, Dubaï, etc. Hailé Gebreselassié.  
Rappelant que le Marathon Eiffage de l’autoroute de Dakar est organisé sous l’égide de la Fédération sénégalaise d’athlétisme en partenariat avec  l’Association nationale de la presse sportive (ANPS), le PDG de Eiffage Sénégal avoisine le budget déjà à plus de 400 millions de francs CFA. 
Jeudi 14 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par amadou bamba le 02/02/2016 13:17
je ve inscrire sur la liste de 2 km

2.Posté par amadou bamba le 02/02/2016 13:18
je ve inscrire sur la liste de 2 km

3.Posté par Mamour Diagne le 11/02/2016 13:47



Dans la même rubrique :