Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring


Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring
Trop glam mamie Livia ! Celle qui se fait désormais appeler « Grand-mère contouring » est devenue une star du web grâce à ses métamorphoses spectaculaires. Parce que Kim Kardashian n'a pas le monopole du contouring!
 

Bluffant

A 80 ans, la fringante octogénaire ne se maquille pas forcément au quotidien, à quelques exceptions près. L’octogénaire garde le même plaisir à jouer les modèles pour Tea, sa petite-fille. Maquilleuse professionnelle de son état, la jeune femme adore exercer l’art du contouring sur sa grand-mère, qui subit une véritable métamorphose à chaque fois qu’elle passe entre les mains expertes de sa petite-fille. Avec ses jeux d’ombres et de lumières, la technique du contouring permet de redéfinir à l’envi les contours du visage.

La make-up artist croate, qui poste des vidéos et photos de ses exploits sur Instagram, a vite fait le buzz en partageant des clichés de sa grand-mère, complètement transformée. Une nouvelle tendance qui a fait des émules dans l’entourage de Livia. « Ma GLAM-MÈRE a lancé une mode dans la maison de retraite ! Plusieurs octogénaires veulent maintenant essayer le contouring », écrit-elle sous l’une de ses photos.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Livia est méconnaissable, et semble s’amuser de ses nouveaux visages. Et sur un autre post, on peut même constater une ressemblante entre Livia et sa petite-fille.

De son côté, « Livia apprécie sa nouvelle popularité », et s'est attirée la sympathie de nombreux internautes.

Samedi 7 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :