"Manuel Valls veut composer l'équipe de France"

La personne qui a dit ça est sans doute l'avocat de Benzema? Bingo.


"Manuel Valls veut composer l'équipe de France"
Ecarté de l'équipe de France suite à l'affaire du chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena, Karim Benzema pourrait disputer l'Euro. Une récente décision de justice lui permet à nouveau de croiser la route du joueur lyonnais.

Le président de la fédération française de football devrait se prononcer avant le 15 avril prochain sur le maintien ou non de la suspension sportive de Benzema. Dans ce dossier tout le monde donne son avis, même le Premier ministre. Pour Manuel Valls, un retour de Benzema chez les Bleus n'est pas souhaitable. 

"Ceux qui y sont défavorables ne respectent pas la présomption d'innocence, c'est ma première remarque. La seconde est que j'espère qu'ils ne sont pas sensibles aux sirènes des politiques qui ont beaucoup trop raisonnées. Manuel Valls veut composer l'équipe de France", a réagi l'avocat du Madrilène,Eric Dupont-Moretti au micro de la chaîne Radio RMC. " Est-ce que Didier Deschamps a composé l'équipe gouvernementale dans laquelle il y a deux condamnés ?.
Vendredi 1 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :