Mansour Kama/héritiers de Pierre Babacar Kama: le linge sale s'est lavé au tribunal.


Mansour Kama/héritiers de Pierre Babacar Kama: le linge sale s'est lavé au tribunal.
DAKARACTU.COM  Depuis le décés de son frère et associé, le président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (Cnes) gérait le portefeuille d'actions des héritiers de Pierre Babacar Kama. Dés lors, il avait permis à un certain Babacar Diouf de disposer des actions de la succession dans la Société sénégalaise d'investissement (Ssi) et ses filiales (Tanaf Sa, Sedar New Team Sa, Immo Invest Sa) pour ensuite les céder à... Mansour Kama. Selon Libération,  Mansour Kama a manqué à ses obligations et a causé un préjudice aux héritiers en les privant injustement de la jouissance de leurs biens. Le 12 février dernier, la Cour d'Appel de Dakar a déclaré nulle cette convention avec Babacar Diouf qui viole les dispositions de l'article 456 du Code de la famille. Les héritiers de Pierre Babacarr Kama réclamaient 5 milliards pour tout le préjudice subi mais la chambre civile a ordonné une expertise afin de déterminer les résultats financiers de la Ssi et ainsi de distribuer le bénéfice s'il existe.
Mercredi 11 Avril 2012




1.Posté par fary le 12/04/2012 01:12
tu as été injuste à l:endroit de tes neveux et nièces et dire que si leur papa ce seigneur paix à son àme ne t;avait pas fait de toute pièce ,tu ne serais rien aujourd;hui ; tu as été vache envers ces enfts et oui tout se paye frimeur !!! Vive la justice du tout Puissant

2.Posté par Payou le 12/04/2012 13:22
C'est vraiment l'occasion de rendre un hommage a PBK. Un seigneur effectivement. Malgré tout ce qui a pu être dit a son sujet, le commun des mortels ignore la grandeur de ce monsieur qui a toujours été généreux, qui est reste humble, gentil et ouvert envers tout le monde aux ICS tout le monde regrette sa disparition.

3.Posté par sexaholic le 13/04/2012 02:16
Yallah nagnou yallah mousseul si allal te maygnou soutourah adouna ak allahira

4.Posté par AKM le 16/05/2012 13:28
Quel interêt à cette arrivée honteuse et humiliante construite dans une injustice causée par un oncle dans une malhonneteté flagrante et matérielle à leurs neveux et nièces.
je peux le confirmer que ce dernier ne pourra jamais sécher cette pourrie eau et humiliante qui se trouve sur son corps.ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mansour nitt daffaye gorééééééééé téééééééé aame ngueume linga xameni doooooooooo borrome waroulokko takkhalléééééééééékkkkkkkkkkkkkkkkk sa Allale.
tu ne peux pas corrompre ce neveu qui est Leyti car il est un digne fils de son père et l'aînée de ses soeurs et ses frères.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016