Manque de respect à la République : Le déshonneur de 6 indignes députés (par Moustapha DIAKHATE, Président du Groupe parlementaire BENNOO BOKK YAKAAR)


Manque de respect à la République : Le déshonneur de 6 indignes députés (par Moustapha DIAKHATE, Président du Groupe parlementaire BENNOO BOKK YAKAAR)
Il y des comportements qui déshonorent leurs auteurs. En croyant abaisser la République du Sénégal, son Assemblée nationale, son Gouvernement, ces députés indignes, profanateurs de l’Assemblée nationale ne font que déshonorer le mandat électif qu’ils occupent. Ils ont insulté les Sénégalais qui, soutenant ou pas la majorité benno bokk yakaar, respectent les fonctions parlementaires et gouvernementales.
Dorénavant, face à la chienlit que veut installer àl’Assemblée nationale cette bande de 6 irresponsables députés, nous devons recourir à la stricte application des dispositions pertinentes de notre règlement intérieur en matière de discipline. Il s’agit de mobiliser tous les moyens légaux pour prévenir, éradiquer à jamais ces attitudes inacceptables, absolument irresponsables de la folle et haineuse opposition crypto personnelle et empêcher à celle-ci de transférer ses crises existentielles à l’Assemblée nationale.
Je veux rappeler avec la plus grande solennité que face au gangstérisme de ces indignes parlementaires, il ne doit y avoir qu’une seule posture, qu’un mot d’ordre: la fermeté républicaine !

Fait à Dakar, le 22 janvier 2016

 
Vendredi 22 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par cassius le 22/01/2016 14:46
Cher déshonorable député quand je vous vois quand vous écoute ou vous lis je ne vois qu'un député indigne ...ngour dafa dièkh dé ..votre arrogance ne vous servira à rien kan vous ne redeviendrai qu'un simple citoyen lambda.

2.Posté par moussa le 22/01/2016 15:53
"honorable MD" : qui sème le vent récolte la tempête. Restaurer la démocratie, respecter les droits de l'opposition à l'assemblée nationale "REK DIAMME NE NIOYE"

3.Posté par safi le 22/01/2016 18:38
Cher president
Moi je ne fais pas de politique mais je suis profondement indignee
Comment des elus du peuple peuvent ils se lever contre le peuple qui les a elus car c est s elever contre le peuple que d empecher le gouvernement d eclairer sur les enjeux en cours
Comment pouvons nous comprendre?
Maitre El hadj Diouf est impoli irresponsable Aida Mbodj vulgaire et gourmande
Faites regner l ordre a l assemblee les problemes du PDS doivent se regler a leur permanence
Wadsalam

4.Posté par kolo le 22/01/2016 18:53
DIAKHATè LE SALOP

5.Posté par moustapha le 22/01/2016 19:10
Monsieur diakhate passe ses temps a écrire des articles aller travailler .



Dans la même rubrique :