Manifestations des thiantacounes : les victimes seront remboursées par l'Etat.


Manifestations des thiantacounes : les victimes seront remboursées par l'Etat.
DAKARACTU.COM  L'Etat devrait dédommager les victimes des casses ayant eu cours lors des manifestations des thiantacounes. A ce titre, le colonel Alioune Ndiaye de la direction de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar a tenu les propos suivants : " nous demandons aux propriétaires des véhicules cassés de se rapprocher des services de la Police, notamment la direction de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, pour être entendus sur l'ampleur des dégâts et se faire identifier en vue d'une réparation".
Mercredi 24 Octobre 2012




1.Posté par METTI le 24/10/2012 11:22
Ils n" auront jamais de véhicule ces salauds ci ndool lagnouy déé

2.Posté par Ice le 24/10/2012 16:16
Metti yaw sa toune dey meti. Talibé Thianta yi daniouy sant yalla di yokou. Namouniou dara saway. Nioune on conduit les plus belles voitures té yitélouniou. Serigne bi rek mo ame solo si nioune.

pauvre demeuré materialiste va

3.Posté par tala le 25/10/2012 11:48
C'est Béthio et son fils Khadim qui sont les premiers responsables. C'est eux qui doivent rembourser. L'Etat doit se retourner contre eux pour leur faire payer les dommages subis par les citoyens. C'est trop facile que l'Etat paie avec nos impots les casses de ces cons d'énergumènes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016