Maniang Faye quitte le navire Pds.


Maniang Faye quitte le navire Pds.
DAKARACTU.COM  Le train de la ruine du Parti démocratique sénégalais (Pds) est en marche. Visiblement, ce parti s'enfonce inexorablement dans les sables mouvants. L'ancien maire de Louga quitte Abdoulaye Wade. Interrogé sur son départ du Pds par le quotidien l'Observateur, Maniang Faye déclare: "J'ai décliné toutes les offres pour figurer sur les listes des législatives. Je ne suis pas intéressé. C'est Abdoulaye Wade qui me liait au Pds. Après Wade, je ne dois rien à personne dans ce parti que j'ai décidé de quitter. Je prend mon indépendance et le temps pour la réflexion".
Mercredi 2 Mai 2012




1.Posté par fudding le 02/05/2012 15:45
transhumer en douceur, le pretexte est fallacieux, vous allez lechez Maky comme des fourmis qui ont vu du sucre.....sans vergogne va

2.Posté par bouya kane le 02/05/2012 17:02
attention ce gars là est un lécheur profond, il veut transhumer vers les prairies APR. Mais que Maky sache que ce gars est un oppor de première catégorie, il ne reprsente que sa petite pesronne car malgré sa transhumance au PDS il n a jamais fait gagner les bleux et pourtant il avait le poste de pca de air sénégal grâce à wade. avant il était le garçon de course des diouf.

3.Posté par Tapha le 02/05/2012 21:24
Comment peux tu réfléchir? Tu n'as que deux neurones

4.Posté par K2lg le 03/05/2012 16:40
Bon vent ! Mais si un jour, ton fils te demande comment tu faisais la politique, ayez l’honnêteté et la lucidité de lui dire que tu te comportais comme une girouette qui ne cesse de tourner, que tu n'avais aucune conviction politique, que tu transhumais comme un berger à la recherche de pâturage. Et si on parle de crise des valeurs, ce sont des gens comme qu'on se réfère. De grâce ayez un peu de dignité!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016