Mandat Présidentiel : «Macky Sall doit faire 7 ans et pas moins!» selon les ‘’Jeunes Boucliers de l’Apr’’


 Mandat Présidentiel :  «Macky Sall doit faire 7 ans et pas moins!» selon les ‘’Jeunes Boucliers de l’Apr’’
Les jeunes  Boucliers de l’Alliance pour la République (APR) n’acceptent pas, «compte tenu de la dynamique de développement enclenché dans le pays»,  que le mandat du Président de la République soit diminué de deux ans ; «sans contrainte d’aucune sorte».  
Au cours d’une conférence de presse organisée, hier jeudi à l’ENDSS, leur coordinateur Mr Amath Diouf a indiqué qu’il doit être question pour le Président Sall de respecter la volonté populaire. Il a rappelé que Chef de l’Etat a été élu par 65% des Sénégalais sur la base du mandat de 7 ans.   
Face aux journalistes, le leader des Jeunes boucliers a déclaré que le Président Macky Sall doit faire 7 ans et non moins ; «ce qui va lui permettre de bien poser les jalons du Plan Sénégal Emergent (PSE)».   
De son point de vue, aujourd’hui l’espoir est permis avec toutes les belles réalisations que le Président de la République, Macky Sall, est en train de faire dans ce pays. «Il a commencé à redresser le Sénégal sur le plan institutionnel, puis économique du fait que Wade avait fini de mettre le pays à genoux.»
Lamine Boye, chargé de la communication des Jeunes boucliers, a aussi soutenu que le Président Macky Sall est en train de donner «un regain d’espoir aux Sénégalais qui vivaient dans l’anarchie durant les 12 années de règne des Wade».   
Vendredi 29 Août 2014




Dans la même rubrique :