Mancini sur Balotelli : "Mon seul espoir est qu'il se réveille un matin et réalise qu'il est en train de tout foutre en l'air."


Mancini sur Balotelli : "Mon seul espoir est qu'il se réveille un matin et réalise qu'il est en train de tout foutre en l'air."
Auteur d'aucun but en Premier League depuis le début de la saison, Mario Balotelli n'arrive pas à briller depuis son arrivée à Liverpool. Une situation qui inquiète Roberto Mancini, l'entraîneur qui a lancé "Super Mario" en Serie A avec l'Inter Milan et qui l'a ensuite fait venir à Manchester City.

"Il pourrait finir comme Adriano (l'attaquant brésilien en passe de rejoindre Le Havre, ndlr), a confié Mancini au Corriere della Serra. Pour différentes raisons, mais avec le même résultat. Mon seul espoir est qu'il se réveille un matin et réalise qu'il est train de tout foutre en l'air." 

L'entraîneur italien n'a pourtant que du bien à dire, ou presque, au sujet de Balotelli. "A l'Inter, avec moi, c'était encore un enfant. Il était prêt à tout faire, même nettoyer les vestiaires. A City, pendant deux ans et demi, il s'est bien comporté. Mario sortait avec mon fils, ils étaient proche et ça m'aidait dans notre relation. Mais avec Mario, ce n'est pas facile. Ce qui rentre dans une oreille sort par l'autre. Je pense qu'il fait de son mieux à Liverpool. Ça ne dépend que de lui. Il est encore jeune, il a la force de progresser. Mais il doit faire le tri dans sa tête. Depuis qu'il est parti de City, il a régressé dans tous les aspects de son jeu. Je pensais qu'il réussirait à Milan, mais cela n'a pas été le cas. Je ne sais pas quelle est la solution, mais celui qui l'entraîne devrait être payé double. C'est la prime Balotelli." 
Mercredi 14 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :