Manchester United fait rêver Nabil Fekir !

Superstar de L1 depuis le début de saison, Nabil Fekir marche sur l’eau. Interrogé par Europe 1 autour de la folie Martial, l’attaquant lyonnais a avoué son faible pour Manchester United, un club qui le fait rêver.


215 M€. C’est la somme dépensée par les clubs anglais pour récupérer 13 pensionnaires de L1, dont 80 pour le seul Anthony Martial. Le phénomène est impressionnant au niveau hexagonal mais n’est qu’une goutte d’eau à la vue des 1,2 milliards d’euros dépensés par les 20 clubs anglais tout l’été. Toutefois, on ne peut s’empêcher de se demander qui seront les prochains à franchir la Manche. Bien évidemment, les starlettes de l’OL figurent en bonne position. Alexandre Lacazette a été plusieurs fois lié à des cadors de Premier League, tout comme un certain Nabil Fekir. L’attaquant lyonnais de 22 ans, qui a récemment prolongé son contrat avec le club rhodanien, crève l’écran depuis le début de la saison en L1 et son récent triplé réalisé face à Caen a démontré à quel point il restait un joueur à part.

Alors forcément, l’avis de ce dernier sur Anthony Martial est intéressant. « Anthony est un très bon joueur, j’ai joué avec lui à Lyon. Bien sûr c’est une très grosse somme. On sait que des clubs comme ça sont capables de mettre de telles sommes pour de bons joueurs. » De là à lui donner des idées ? Pas forcément, ce dernier assurant au micro d’Europe 1  qu’il n’avait la tête qu’à Lyon. Reste que la réponse de l’international tricolore (4 sélections - 1 but) à la question risque de faire grand bruit. « Pourquoi pas jouer un jour à Manchester. C’est un club qui fait rêver », a-t-il avoué avant de préciser : « mais on n’en est pas encore là, il faut déjà faire une bonne saison à Lyon et après on verra bien. » Pour rappel, Nabil Fekir avait indiqué il y a quelques mois que le club de son coeur était le FC Barcelone.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants du club anglais, qui ont montré qu’ils n’avaient aucune limite, garderont forcément de côté cette déclaration de la part de Nabil Fekir qui commence à bien cibler ses envies post OL. D’ici là, ce dernier aura pour objectif de briller en équipe de France face au Portugal puis face à la Serbie avant de découvrir la Ligue des Champions avec l’OL. Une chose est sûre, de bonnes performances sur la scène européenne risquent de faire gonfler sa cote en Angleterre.

Footmercato

Mercredi 2 Septembre 2015




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017