Mamour Diallo sur le rassemblement de Manko Taxawu Sénégal : “ Je ne peux accepter qu’on ferme les yeux sur le bilan du président Macky Sall ”


En marge de la visite qu’il a effectuée ce samedi 20 mai au CEMT de Louga dans le cadre de ses oeuvres sociales, le leader politique Mamour Diallo, président du mouvement “Dolly Macky” s’est prononcé sur le rassemblement de l’Opposition d’hier. 

Il s’est d’abord félicité du fait que Manku Taxawu Senegal ait pu tenir son meeting en toute quiétude. “ Cela conforte notre pays dans le concert des Etats de droit ”, a t il d’emblée souligné. 

Pour autant, Mamadou Mamadou Diallo ne saurait accepter que le bilan de Macky Sall soit tourné en dérision. “Le bilan du Président Macky Sall est un bilan clair. Je ne peux pas accepter qu’on puisse fermer les yeux sur ce bilan”, défend il son mentor. Mais pour le président du mouvement “Dolly Macky”, il appartient au pouvoir de communique sur ce bilan. Ce qui, d’après sa lecture, se fera dans les prochains jours avec notamment la mise sur pied de la cellule de communication de Benno Bokk Yakaar. 

Sur les dissensions notées ces derniers jours au sein de l’Apr, Mamour Diallo est convaincu que Macky Sall interviendra pour remettre de l’ordre dans son parti. “Des solutions seront trouvées pour rassembler tout le monde”, a t il annoncé. 
Samedi 20 Mai 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :