Mamour Cissé rebaptise le Front Wattu Senegaal en « Regroupement des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky » (RCPCM)


Mamour Cissé rebaptise le Front Wattu Senegaal en « Regroupement des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky » (RCPCM)
Face à la presse, le leader du PSD Jant-Bi, Mamour Cissé, s'est attaqué à l'opposition à travers le Front Wattu Senegaal. Chargeant, Mamour Cissé déclare que " sur le terrain strictement politique où l'on joue à se faire peur, on peut lire et décoder les prémisses d'une recomposition politique sur des bases qui peuvent être appréciées : peu crédible, ou saugrenu, selon les points de vue, et tout cela, dans un mélange de genre assez détonnant. "
Avant de poursuivre en disant : " comment peut-on concevoir qu'un Malick Gakou, qui a subi le joug d'Abdoul Mbaye, endurant pire que ce que le pain subit dans le four du boulanger, comme on dit chez nous, se retrouve, enthousiaste et chaleureux à côté de ce même Abdoul Mbaye pendant qu'Idrissa Seck lui, sans état d'âme, s'accommode de la compagnie des "leaders internationaux" de la libération de Karim Wade. En vérité cette alliance est suspecte et mérite un autre nom que "Wattu", même si à chacun son tour chez le coiffeur. 
Compte tenu de ce qu'ils ont en commun, je leur propose plutôt le sigle de " RCPCM" «Regroupements des Chassés du Pouvoir en Colère contre Macky». Ce n'est pas un programme, mais l'étalage d'états d'âme à mille lieux des préoccupations du peuple. "
Jeudi 13 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par maodo le 13/10/2016 20:22
Quelle mouche a piqué Mamour CISSE pour le pousser à se fendre d'un communiqué pareil Le terrain politique est mouvant et le sera encore plus dans les temps à venir mais pour ce cas ci les service d'une "MERE SOLEIL" serait nécessaire pour décrypter ses positions
Un élément important cependant ; il n'est jamais loin de "ses intérets" et notre pays va de plus en plus entrer dans une période de DJIHADOU NAFSI car de puissants lobyes vont mettre à rude épreuve le peu de dignité et la cupidité de certains de nos compatriotes
Beaucoup de mercenaires du verbe et de la plume se signaleront encore mais le peuple les attend de pied ferme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016