Mamour Cissé à Louga : " Le gouvernement doit accorder une place importante de l'économie au capital national "


« Aucun  pays ne s’est développé avec un capital étranger, et si le Sénégal veut émerger, il doit privilégier la politique de la promotion des entreprises nationales. »
C’est en tout  cas, la conviction forte du leader du PSD /JANT BI,  Mr Mamour Cissé qui a plaidé pour des stratégies devant conduire à l’instauration de politiques  économiques incitatives en direction des opérateurs économiques locaux.
A cet égard, il a annoncé qu’une fois que leur coalition aura des députés à l’Assemblée Nationale, leur coalition instaurera une loi qui va imposer aux sociétés étrangères une collaboration avec les nationaux.
Accompagné de Abdoulaye Baldé, la tête de liste de la coalition Kaddu Askan Wi, Mr Mamour Cissé, qui animait un meeting ce samedi, dans la capitale du Ndiambour, a saisi l’occasion pour demander au gouvernement d’accorder une importante place de l’économie au capital national .
Après le meeting, la caravane de cette coalition a sillonné les principales artères de la capitale du Ndiambour avant de s’ébranler vers Saint-Louis .

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga
Lundi 17 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :