Mamour Cissé: "Mon ambition est de diriger le Sénégal un jour"


Mamour Cissé: "Mon ambition est de diriger le Sénégal un jour"
DAKARACTU.COM  Dans un article d'hier paru dans le quotidien Rewmi et lu par votre site préféré Dakaractu.com, nous vous annoncions l'avis de recherche dont l'argentier de la campagne de Wade faisait l'objet. Mamour Cissé dément cette information dans l'entretien qu'il a accordé au quotidien la Tribune. Le leader du Bsd/Jant bi dit comprendre la critique des gens et de ceux qui se sentaient dérangés parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Pour Mamour Cissé, l'essentiel était d'avoir la confiance du chef de l'Etat. Mais il tient à signaler qu'il ne gérait que sur les instructions de Me Wade et non les fonds de campagne. Avant d'ajouter: "On m'a traité de tous les noms d'oiseaux. Cela ne me dérange pas. Mon ambition est de diriger le Sénégal un jour et j'y travaille nuit et jour". Le désormais ancien ministre d'Etat confie que s'il devait prendre l'avion, ce serait pour son travail, mais pas pour le moment.
Vendredi 30 Mars 2012




1.Posté par bara le 30/03/2012 12:42
franchement regargez moi ce macaque qui aspire de diriger le senegal demain bilahi senegal monekh

2.Posté par Le Rufisquois le 30/03/2012 12:54
ki dafa xamadi!

3.Posté par dada le 30/03/2012 13:31
mais il se fout de qui un escrot pareil a la tete du pays de toute facon le reve ert gratuit

4.Posté par narou kadior le 30/03/2012 14:29
IL.PEUT TOUJOURS REVER. IL FAIT DEJA JOUR.

5.Posté par ex tianthacoune le 30/03/2012 15:19
ferme ta gueule et attend les audits , dans quel pays tu voudra diriger mais pas le nénégal , il faut préciser

6.Posté par Wax waxaaaaaaaaaaaaaaaat le 30/03/2012 15:25
AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoutez-moi ce bilakoro comme disent les maliens

7.Posté par Goss le 30/03/2012 16:27
Un traître dirigera ce pays ?

8.Posté par carinaw le 30/03/2012 17:16
akk sa loss bou gatteu bi yaw ya teggeul... euw!!! voleur

9.Posté par Jules Ndiaye le 30/03/2012 17:25
C,est l,une des conséquences des dégats de wade.Cette bande de rapaces n,a encore rien compris et continue de toiser le peuple.Laissons-les le temps de digérer leur butin et ils s,enn apercevront;Ne leur souhaitons surtout pas une bonne digestion

10.Posté par snake le 30/03/2012 18:45
yaw ne ns petes po way mansour...tu te fous vraiment des senegalais koi! tu penses que c aussi facile;vs volez tt l'argent de campagne de wade etr vs osez insulter l'intelligence des senegalais! des tetes com toi on n'en a pas besoin...attends plutot d'etre audité sale voleur!!!

11.Posté par le 30/03/2012 21:43
c un imbecile waaaaay ki acceptera k tu ns dirige sof xamoulo sa bopp d c n'est plus le senegal sous wade sache le