Mame Mbaye Niang gifle de nouveau Mimi Touré : Sous le regard toujours “complice” de Macky Sall


Mame Mbaye Niang gifle de nouveau Mimi Touré : Sous le regard toujours “complice” de Macky Sall
Décidément, le président du Conseil de surveillance de la Haute autorité de l’aéroport ne desserre pas l’étau autour du Premier ministre. Pour cause, Mame Mbaye Niang a encore giflé sans retenue Mimy Touré. Et ce, quelques jours après avoir été privé de ses indemnités de logement et de carburant sur décision de sa tutelle, la Primature. Dans une interview accordée au journal L’As, il demande encore la suppression du poste de Premier ministre. “Je suis cohérent et je veux toujours le rester. D’ailleurs, d’éminents observateurs m’ont rejoint dans mes positions”, a t-il déclaré. Il tresse toutefois des lauriers à Mahammed Dionne, ministre coordonnateur du Plan Sénégal Emergent (PSE).
“Il faut percevoir cette nomination comme la volonté du président de la République de s’assurer du suivi et de l’exécution correcte du Plan Sénégal Émergent (Pse)”, a-t-il affirmé. Et tout ça, sous le regard “complice” du président de la République, Macky Sall, qui n’a rien fait pour tirer la pauvre chef du Gouvernement des griffes de Mame Mbaye Niang.
Regard complice, en référence au fait qu’en dépit des sarcasmes du président dudit Conseil, le Palais n’a jamais pris position, officiellement, pour rappeler à l’ordre le cogneur. Dont on dit également très proche de la première Dame, en l’occurrence Marième Faye Sall.

Actusen.com
Samedi 15 Mars 2014




1.Posté par APR le 15/03/2014 12:52
CE DESORDRE PRENDRA FIN SOUS PEU INCHALLAH. 2014, MACKY AURA LE PREMIER PIED DANS LA TOMBE, 2017 IL SERA ENTERRE, ON VERRA SI MAME MBAYE NIANG SERA TOUJOURS LA A TIRER SUR MIMI.

2.Posté par fall le 15/03/2014 16:44
La tombe est du domaine d'Allah peut être que vous devancerez Macky Sall ou Mame Mbaye! Vous êtes pretentieux!

3.Posté par Dr Djinne le 15/03/2014 17:32
Il faut clouer le bec de ce petit perroquet pseudo-politicien magouilleur. Il fait parti du club Farba Senghor, Mara l'exilé, mollah Niasse etc.

4.Posté par Lamine LY le 15/03/2014 20:34
Niang arréte de nous pomper l'air. Ta réponse sur les indemnités prouvent à l'évidence que tu n'y avais pas droit. Et la légalité veut que tu les rembourse car c'est de l'argent public.Et si avec ton bac+2 tu te pretends cadre je me demande a quel code du travail tu fais réference

5.Posté par Apr le 16/03/2014 04:36
Ce gars n'est pas sérieux, Mimi n'est pas ton égal si t'a rien a foutre à l'aéroport t'a qu'a voir ailleurs ou la fermé jeune homme. Tout les quatre matin tu gesticule dans les médias pour soit disant faire le buzz et met le président Macky mal a l'aise. 
Remet toi dans les rangs et un peu de discipline camarade. A bon entendeur salut.
On sait des choses pas très catholique sur toi aussi t'es pas un exemple a suivre même si t'a un papa exemplaire. Un homme averti en vaut deux.

6.Posté par ami du pcs haute autorité le 16/03/2014 21:05
mame mbaye niang est un menteur nullard un vaut rien

7.Posté par amy colle mbaye le 17/03/2014 11:04
Mimi n'a pas ton temps petit sale morveux, et on s'en fout de Mareme Sall, nous avons vote pour Macky mais pas pour sa femme, et elle risque de le payer cher cette boule de graisse illetree.

8.Posté par LAYETAA le 17/03/2014 16:19
Citoyen du Sénégal réveillez-vous mimi est la cible de tous les intellectuels malhonnêtes préparons nous pour l'élire comme président de la république en 2017 comme ca elle va nettoyer le reste.

9.Posté par MOUVEMENT JUB JUBËL AK MIMI le 18/03/2014 18:11
Ne perdais pas votre temps avec ce petit politi-chien. NS disons Haltes à ces détracteurs qui sont animés que par la politique politicienne, l'argent facile et le pouvoir . Tout le Sénégal apprécie le travail , la rigueur et l'efficacité que Mme le PM Aminata Touré est entrain de poser pour l'Intérêt Général...



Dans la même rubrique :