Mame M'baye Niang, le ministre de la Jeunesse reçu par le Khalife de Médina Baye


Mame M'baye Niang, le ministre de la Jeunesse reçu par le Khalife de Médina Baye
Mame M'baye Niang, le ministre de la Jeunesse a été reçu par le Khalife Général de Médina Baye dans le cadre de sa tournée de vacances 2014. Le périple a conduit le Ministre dans les coins les plus reculés du pays. L'étape de Kaolack a été marquée par une forte mobilisation des jeunes du parti présidentiel. Sous la houlette de Khadija M'baye, responsable des jeunes de la cité religieuse, les jeunes apéristes ont réservé un accueil populaire à leur Ministre. Mame M'baye Niang visiblement ému par l'engagement de ces derniers a affirmé sa ferme volonté de soutenir ses frères et sœurs du Saloum.
Une journée de consultation gratuite en faveur de la population a été organisée avec le concours du Ministère de la santé et de la région médicale. Khadija M'baye en bon talibé niassène a accompagné le Ministre chez le saint homme. Le Ministre a expliquée au Khalife ses ambitions, notamment sur le Progamme des Domaines Agricoles Communautaires( PRODAC) dans son volet création d'emplois.
Avant de formuler des prières pour la réussite de sa mission, le Khalife a exhorté le ministre à œuvrer pour une jeunesse responsable et travailleuse.
Interrogée par nos soins, Khadija a réaffirmé sa loyauté à l'endroit de son Ministre pour son engagement  à faire des jeunes du Saloum des entrepreneurs agricoles pour un Sénégal Émergent. La massification et la sécurisation de l'électorat de l'APR seront les principales missions de Khadija dans le Saloum pour offrir une assiette électorale au président Macky Sall en perspective des futures échéances.
Lundi 15 Septembre 2014




Dans la même rubrique :