Mame Diarra Samb sauvagement agressée à domicile : Sa domestique Fatoumata Mané déférée

Une affaire sanglante s’est passée le lendemain de la fête de Korité, plus précisément la nuit du mardi au mercredi, vers 3 heures du matin. Une "bonne", Fatoumata Mané, âgée de 26 ans a quitté sa chambre munie d’un couteau pour aller s’attaquer à sa patronne Mame Diarra Samb qui dormait, dans sa chambre.


Les traces de sang
Les traces de sang
La domestique Fatoumata Mané, avec son couteau, a poignardé Mme Mame Diarra Samb au visage, à l’avant- bras, à la cuisse. Cette dernière a échappé à la mort lorsqu’elle a crié et s'est projetée vers la chambre de son frère, Ibrahima Samb.
Après avoir amené sa sœur à l’hôpital, ce monsieur est revenu à la maison et a trouvé la ‘’bonne’’ clouée dans un coin de la cuisine, comme piquée par la peur. «Pourtant, selon les voisins qui étaient venus au secours, Fatoumata Mané est habituée des faits», a témoigné Mr. Samb. «Ma sœur ne lui devait aucun sou. En plus, elle lui a donné 10 000 F la veille de la korité», a soutenu le témoin.
Auparavant, vers 4 heures du matin (nuit de l’agression), des voisins sont allés à la Gendarmerie de la Foire, mais la garde qui était sur place n’était pas disposée à effectuer le déplacement.
C’est par la suite qu’un des voisins a appelé un policier (une connaissance) au commissariat de Dieuppeul qui s’est rendu à la maison sise à Yoff-Apescy où s’est produit le cas de violence préméditée pour cueillir la présumée coupable d'agression.
Fatoumata Mané a été déférée jeudi soir... 

Mame Diarra Samb sauvagement agressée à domicile : Sa domestique Fatoumata Mané déférée
Vendredi 1 Août 2014




Dans la même rubrique :