Mame Cheikh Lô, le fils du défunt Bada Lô déféré hier à Reubeuss: Bras armé d’un toubab, il avait menacé de mort une famille sénégalaise


Mame Cheikh Lô, le fils du défunt Bada Lô déféré hier à Reubeuss: Bras armé d’un toubab, il avait menacé de mort une famille sénégalaise
DAKARACTU.COM Mame Cheikh Lô,  a été déféré à Rebeuss, suite à une affaire de menace de mort, port illégal d’arme et autres délits de ce genre, nous apprend une source proche de cette histoire.
L’affaire de son arrestation, nous dit-on, est partie d’une dispute qu’il a eu avec la famille d’une femme sénégalaise autour d’une voiture vendue.
Un ''toubab'' du nom de Richard avait vendu une voiture à une compatriote, mais les choses ont traîné en longueur. Au lieu de saisir la justice, conseillé par on ne sait qui, il décida d’avoir recours au mercenariat et se rapprocha de Mame Cheikh Lô, pour intimider la femme à travers des menaces.
Nervi, sbire ou mercenaire, le fils de Bada Lô avait pour mission de faire du grabuge et menacer la femme pour l’obliger à décaisser les sous.
C’est ainsi que Mame Cheikh Lô, accompagné Mor Mbaye, son bras droit, fit irruption chez la femme avec un tel boucan que sa famille très inquiète sortit pour voler à son secours.
C’est à ce moment que le fils de Bada Lô  a dégainé son pistolet pour menacer de mort quiconque oserait piper mot. La famille alerta aussitôt, mais discrètement, la gendarmerie qui se chargea de le cueillir, lui et son complice. Après avoir été entendus, ils ont été déférés avec Richard qui avait loué leurs services, à Reubeuss.
 

Samedi 28 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par salam le 29/12/2013 07:17
TEL PERE
TEL FILS
IL FAUT EDUQUER DANS LE BON SENS ( SUR LE BON CHEMIN )

2.Posté par Bada mor lo le 29/12/2013 11:31
Keur bada lo akk mor lo li reek do gnou mousse change mou takh kou yakar gagne gros avec ca est mort d avance
Et tou dans le meme sac domou bada domou Mor lo tous kiff kiff

3.Posté par MAME CHEIKH LO le 03/02/2014 23:49
bonjour je suis mame cheikh lo je demande a ce que vous me rappeliez par rapport a votre sortie du 2janvier mon numeros 776522927

4.Posté par MAME CHEIKH LO le 04/02/2014 00:02
je veux que ca soit claire je veux que vous arreté ces calomnies je ne suis pas un mercenaire ni un nervi c pas que le toubab a louer mes services comme vous le le disiez donc je tien a ce que l'on tire les choses au claire parceque je ne suis pas dans le besoin



Dans la même rubrique :