Mame Biram Diouf marque son 3ème but en Premier league


Mame Biram Diouf marque son 3ème but en Premier league
L'attaquant sénégalais de Stoke City (élite anglaise), Mame Biram Diouf a marqué samedi contre West Ham son 3ème but de la saison en Premier League.
Titularisé sur le front de l'attaque de son équipe, l'international sénégalais a retrouvé le chemin des filets à la 56-ème minute de cette rencontre. 

Mame Biram Diouf n'est pourtant revenu à la compétition que la semaine dernière après plusieurs semaines d'arrêt suite à une blessure. Son dernier but remontait à la 5-ème journée contre les Queens Park Rangers (2-2).

Dans le camp de West Ham, Cheikhou Kouyaté a été titularisé, mais son coéquipier Diafra Sakho, blessé à l'épaule la semaine dernière, n'a pas joué la rencontre.

Southampton de Sadio Mané est pour sa part allé gagner Hull City de Mohamed Diamé sur la marque de 1-0. L'attaquant excentré sénégalais est entré en cours de jeu à la 62-ème minute à la place de S. Long.

Papiss Demba Cissé (Newcastle), donné pour blessé et out pour une dizaine de jours, a lui débuté la rencontre contre les Reds de Liverpool avant de sortir à la fin de la première période d'un match que ses coéquipiers ont gagné 1-0.
Source : APS
Samedi 1 Novembre 2014




Dans la même rubrique :