Mamadou Racine Sy exige le départ de Badiali de la tête de Sénégal Airlines.


Mamadou Racine Sy exige le départ de Badiali de la tête de Sénégal Airlines.
DAKARACTU.COM  Lors de la réunion interministérielle présidée par le Premier-ministre sur la situation de Sénégal Airlines, Mamadou Racine Sy a réclamé la tête du directeur général de la compagnie aérienne. A en croire le quotidien l'AS, le patron de Sénégal hôtels et par ailleurs actionnaire de la compagnie a regardé Edgardo Badiali droit dans les yeux et a exigé son départ. Le chef de l'Etat et son équipe tentent le tout pour le tout afin de sauver ce qui peut l'être. Mamadou Racine Sy a opposé un niet catégorique quant au maintien D'Edgardo Badiali sous sa direction de qui Sénégal Airlines a accumulé un déficit budgétaire estimé à plus d'une dizaine de milliards de nos francs.
Mardi 8 Mai 2012




1.Posté par mala le 08/05/2012 15:34
dans leurs relations avec l"ETAT,les medias doivent chercher et recevoir l" information et la difuser au grand public pour que celui ci beneficie de toutes les données necessaire pour juger l"action du gouvernement,mais c"est le contraire observé ces derniers jours,avec cette declaration de patrimone du president que certains journalistes remettent en question,alors que les priorités sont ailleursIl y a 32 minutes · J’aimeJe n’aime plus.

2.Posté par barometre le 08/05/2012 16:49
Ce Edgardo Badiali dans un passé très proche, a coulé une compagnie Italienne pour atterrir dans les bras de la famille Wade sur recommandation des Français

3.Posté par Ha bon ! le 09/05/2012 08:50
Et nous, nous exigeons le départ de Racine Sy des affaires en général !

4.Posté par Wolof le 09/05/2012 13:17
Pourquoi c'est aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, qu'il manifeste cette exigence alors qu'il était là depuis la nomination de Badialy ? A moins que ce ne soit pour

5.Posté par Wolof le 09/05/2012 13:17
Pourquoi c'est aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, qu'il manifeste cette exigence alors qu'il était là depuis la nomination de Badialy ? A moins que ce ne soit pour faire à l'air du temps ........ Il ya certains qui n'ont aucune vergogne et ne rechignent pas à renier tous leurs actes d'il n'ya guère.
NB: J'ai toujours été contre cette nomination au motif qu'il nous fallait un National, mais ce Mr SY a participé à sa nomination pour faire plaisir à Karim.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016