Mamadou Niang: "On a envie de faire honneur au drapeau sénégalais"


Mamadou Niang: "On a envie de faire honneur au drapeau sénégalais"
Le capitaine de l’équipe du Sénégal, Mamadou Niang, a fait part de son engagement à faire honneur au drapeau national, qui a été remis mardi par le chef de l’Etat Abdoulaye Wade aux Lions du Sénégal, en route pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012, en Guinée Equatoriale.

‘’Là, on est remontés à bloc et on a qu’une envie, c’est d’aller tout de suite à la CAN pour essayer de faire une grande compétition et faire honneur à ce drapeau qui est celui du pays que l’on aime’’, a réagi Niang, après l’adresse du chef de l’Etat.

Pour l’attaquant sénégalais, le fait de recevoir le drapeau national a eu un effet sur le moral de ses camarades qui trouvent ce geste honorable.

‘’C’est un honneur pour tous les joueurs de recevoir ce drapeau et le message du chef de l’Etat’’, a Niang qui assure que ses coéquipiers ont ‘’envie d’être à la hauteur pour le peuple sénégalais’’.

L’équipe nationale de football prendra part à partir de samedi prochain à la 28ème CAN, à Bata, où le Sénégal partage la poule A avec la Guinée Equatoriale, la Zambie et la Libye.
Mercredi 18 Janvier 2012
APS




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016