Mamadou Mamour Diallo retourne à l’Ecole 1 pour voter


Le leader du Mouvement « Dolly », Mamadou Mamour Diallo est retourné cet après-midi à l’Ecole régionale1 de Louga où il a fait ses débuts scolaires. Mais cette fois, ce n’était pas pour des études, mais pour y
accomplir son devoir citoyen. C’est exactement à quatorze heures trente minutes qu’il est arrivé sur les lieux, particulièrement au bureau de vote numéro 4 où il a glissé son bulletin dans l’enveloppe puis dans l’urne.

Auparavant, Mamour Diallo est passé par le Centre Massamba Siga Diouf où il a accompagné son épouse qui y accomplissait son devoir avant de faire plus tard une tournée dans certains centres pour s'enquérir de l'état et du déroulement du scrutin.

Un vote qui s’est déroulé sans anicroches avec peu d’affluence à cette heure de la journée. A la suite de son vote, Mamour Diallo qui a fait face à la Presse trouvée sur les lieux a dit toute sa « satisfaction du déroulement de la campagne électorale et du début du scrutin » qui se fait dans le calme. Se disant optimiste quant à « la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar à Louga et dans le reste du pays », il s’est estimé heureux que « le calme ait prévalu durant tout le processus » et a vivement félicité les différents acteurs politiques, « particulièrement les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar pour le travail abattu ».

Mamaour Diallo a donné rendez-vous en fin de soirée pour « savourer la victoire de la coalition » à laquelle appartient son Mouvement « Dolly Macky »
Dimanche 30 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :