Mamadou Lamine Massaly libéré, mais...


Mamadou Lamine Massaly libéré, mais...
Après avoir été convoqué puis gardé à vue, le jeune responsable libéral Mamadou Lamine Massaly, déféré ce matin au parquet, vient d'être libéré. 
Mais au delà de sa libération, une citation directe lui a été servie et de ce fait, il comparaîtra pour un jugement public, comme en flagrant délit.
Nous y reviendrons...
Mardi 24 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par Mamadou le 24/02/2015 19:33
un type qui n'a aucun bagage intellectuel,aucun éducation qui attaque des personnalité,tellement arrogant,c’est bien pour lui

2.Posté par babs le 24/02/2015 19:48
Conneries.
Nous sommes dans un pays de n'importe quoi.

3.Posté par khady Diop le 24/02/2015 19:54
quelle honte pour notre pays ,il ne devait meme pas etre convoque.celui qui ne veut pas etre insulter ne lance pas d injure

4.Posté par Mbagnick le 24/02/2015 20:54
Ce sont ces genres de sortie qui minent le pouvoir du Président Macky Sall. En faisant cette déclaration publique, Aminata Tall ne travaille pas pour renforcer le Président ou son parti. Au contraire, ce sont des transhumants comme elle qui vont pousser Macky Sall à sa perte. En agissant de la sorte, elle a donné l'occasion aux libéraux d'ouvrir une nouvelle brèche dans la communication du parti et l'a rendu, à travers son Président, vulnérable. Monsieur le Président, revoyez votre entourage. La sérénité n'y règne pas du tout. DOMMAGE !



Dans la même rubrique :