Mamadou Lamine Dianté traite Serigne Mbaye Thiam de « manipulateur »


Mamadou Lamine Dianté traite Serigne Mbaye Thiam de « manipulateur »
Le secrétaire général du Saems /Cusems n’a pas tari de mots aujourd’hui pour fustiger le travail de Serigne Mbaye Thiam, qu’il n’a pas hésité à traiter de « manipulateur », déclarant sur les ondes de la RFM qu’il a « un agenda autre que celui de l’Education ».
Brandissant une liste de failles qui confirme la mauvaise gestion du ministre de l’Education, Mamadou Lamine Dianté n’a pas non plus épargné son collègue de la Formation professionnelle qui, affirme-t-il, crée des foyers de tension un peu partout…
Mercredi 19 Novembre 2014




1.Posté par Dépité le 20/11/2014 13:09
Ces soi-disant syndicalistes là ne sont que des prébendiers. Serigne Mbaye Thiam est un homme rigoureux qui ne peut pas leur offrir des bonbons. Ce sont des paresseux qui veulent rouler carrosse et avoir de belles maisons en ne vivant que de menaces et d'intrigues. Ils ne sont pas dans les classes. Ce sont tous des "permanents". Feu Iba Ndiaye Diadji du SUDES et de la CSA doit se retourner dans sa tomber car ses cadets ont sali cette mission sacerdotale qu'est le syndicalisme en milieu scolaire.



Dans la même rubrique :