Mamadou Lamine Diallo, nouveau maire du Point-E


Mamadou Lamine Diallo, nouveau maire du Point-E
DAKARACTU.COM Après le départ de Pierre Sané de la coalition Taxawu Dakar de la commune de Fann-Point E et Amitié, il avait été remplacé par Mamadou Lamine Diallo sous la bannière de "Taxawal N'dakaru" au lieu de "Taxawu Ndakaru" que Pierre Sané a conservé.
"Taxawal N'dakaru", dirigée Mamadou Lamine Diallo, mais en coalition avec Khalifa Sall, a finalement gagné la commune de Fann-Point E et Amitié.
Le Dr Malick Diop, le maire sortant a reconnu très tôt sa défaite et remercié sa commune pour les 5 ans durant lesquels, elle l'a accompagné.
Le nouveau maire, Mamadou Lamine Diallo a remercié la commune du Point E pour le soutien, mais aussi pour la confiance, en promettant de se donner corps et âme dans sa nouvelle mission.
Lundi 30 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par BOY BARGNY le 30/06/2014 10:11
MAR DIOUF DE BARGNY DEMNA ARDO.
KOUY WEUR NULLARD BOO GISSE MAR DIOUF DIAPAL YOUBOU

2.Posté par WOUTA le 30/06/2014 10:55
DR MALICK DIOP A PERDU A CAUSE DE PAPE MAEL DIOP. IL NAURAIT PAS DU ACCEPTER SON SOUTIEN. PAPE MAEL EST UN INGRAT, UN ARRIVISTE. DEPUIS QUIL EST AUX ADS IL A RENIE TOUS SES AMIS DENFANCE.IL A CHANGE SES NUMEROS. IL NAIDE PERSONNE SAUF LES OPPORTUNISTES. IL NA AUCUNE RECONNAISSANCE AU POINT E. C UN VAURIEN QUI FINIRA MAL TRES MAL.

3.Posté par boy diola le 30/06/2014 15:33
L'un des maires qui n'ont pratiquement rien apporté à leur commune, qui ont bradé leurs ressources et qui ont le plus duré à la tête d'une collectivité locale au Sénégal est tombé; Mar DIOUF

4.Posté par ads le 30/06/2014 18:24
LOL OU é MAEL IL AVAIT DIT MANE MAY NDACKAROU

5.Posté par Point E le 30/06/2014 21:21
Qui peut me dire quand a eu lieu l'élection du Maire de Point E - Amitié pour que l'on parle de NOUVEAU MAIRE ?????

6.Posté par la reine le 01/07/2014 00:38
Nouvel Institut de massage LA REINE.Venez découvrir le nouveaux type de massage ( MASSAGE LE ROI ), avec des filles (jolie,talle fine noire américaine nom chouchou, gros seins, grosses fesses métisse maliene nom daniéla) à l’hotel, à domicile ou en cabinet à l’adresse suivante: APECSY 2. A côté du Centre aéré BCEAO, Dakar. Téléphone:(+221)77-294-89-64(+221)77-294-89-43 (+221)30-119-12-75    POURE LE MOIS DU RAMADAN: NOS HORAIRES D'OUVERTURE DE 10H DU MATIN A 02H DU MATIN. VOULEZ VOUS  ETRE ROI ?  A NE SURTOUT PAS RATER!!!

7.Posté par observateur attentif le 01/07/2014 09:58
Aamine! Aaaamine, Aaamine YaRabi!,!!!! C'est ce que beaucoup de citoyens de la commune souhaitent.... rendez vous donc dans quelques semaines lors de l'élection du maire

8.Posté par fann point e amitié le 01/07/2014 15:35
Et Pourquoi pas Moussa sow , une personne tres effacer et efficace, un cadre de la poste, un homme intègre.
lui a lontemps fait la politique certainement endette jusqu'au coup. il faut la place aux jeune politiciens, Pourquoi paq la troisième sur la liste, Et Pourquoi pas Moussa sow , une personne tres efficace, un cadre de la poste, un homme intègre. ces anciens politiciens mom, moy lolou



Dans la même rubrique :