Mamadou KASSE et Seydou SY SALL : Deux ingénieurs urbanistes pour un second pôle urbain à TAMBACOUNDA.


A ceux-là qui reprochent au chef de l’Etat d’avoir fait de Diamniadio un pôle urbain de développement, la proposition faite par le délégué général de ce pôle M. Seydou Sy SALL  et le tout nouveau DG de SN HLM, M. Mamadou KASSE, va leur plaire.  En effet, en marge de leur célébration pour a victoire de BBY respectivement à koungheul et à Tambacounda, les deux responsable de l’APR ont profité de l’occasion pour parler développement. Pour  M. Seydou Sy SALL, « la région de Tambacounda est l’endroit indiqué pour un second pôle urbain à l’image de ce qu’il ya à Diamniadio »Pour soutenir sa thèse il dira « la région est  à la fois notre porte d’entrée et notre porte de sorti vers l’ Afrique, elle est frontalière à la Guinée, à la Mauritanie, à la Gambie et au Mali, et tout le monde connait la nature de nos echanges avec ses pars de la sous région et nous y gagnerons tous » Pour porter ce combat, le Délégué général du PUD peut compter sur son frère le DG de SN HLM, M. Mamadou KASSE qui dira « ce combat sera le combat de ma vie et nous en appelons à tous les fils, tous les responsable politique de koungheul à Bakel » Décidément la victoire au HTTC a donné des ailes aux camps présidentiel.  
Yafata  
Lundi 5 Septembre 2016
Dakar actu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 06/09/2016 10:42
TAMBACOUNDA compte beaucoups sur ses cadres et remercie Mr le président de la république d'avoir choisi Mr MAMADOU KASSE jeune cadre à la téte de la SN HLM. C'est un jeune efficace,dicipliné,compétant mais surtout très,trés politique. Dans le cadre de l'animation du parti (APR) mais aussi avec les alliés il est sans façon. OUI pour le deuxiéme pôle urbain à TAMBACOUNDA et tous les fils et filles de la région seront mobilisés derrières MAMADOU KASSE pour la réalisation de ce pôle.
Merci Mr le directeur Général de la SN HLM,merci à Mr SEYDOU SY SALL l'excellent encien ministre qui a marqué son passage dans le gouvernement et Tamba sera très heureux de vous recevoir un jour accompagné de notre frére et ami le DG MAMADOU KASSE;


SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL ( URD )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :