Mamadou Diop Decroix propose la nomination d’une personnalité consensuelle pour l’organisation des élections de 2017.


Mamadou Diop Decroix propose la nomination d’une personnalité consensuelle pour l’organisation des élections de 2017.
Le président de Aj Pads version Mamadou Diop Decroix s’est encore prononcé sur une éventuelle fraude concernant les cartes d’identité. Il est d’avis que la respiration démocratique du pays est en train d’être coupée, car selon lui, « on a noté des fraudes avec des commissions envoyées clandestinement à travers tout le pays,  à Pikine et dans les différentes communes. Quand le maire est Apr, la commission s’installe à la mairie et quand le maire est Pds ou d’un autre parti politique, la commission s’installe dans la permanence de l’Apr » accuse-t-il.
A l’en croire, ceci a été fait sous la responsabilité du ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, raison pour laquelle, dit-il, « nous ne faisons pas confiance à un ministre de l’Apr pour l’organisation des élections. A l’époque l’opposition avait récusé Ousmane N'gom et un autre s’était chargé de l’élection. Je suis pour la nomination d’une personnalité consensuelle pour l’organisation des élections avec la Cena comme arbitre.  Nous n’admettrons pas que des gens confisquent des élections. Ils sont en train de voler les élections en amont avec les cartes d’identité. »
Mamadou Diop Decroix se prononçait dans l’émission Opinion sur Walfadjri, comme invité...
Dimanche 28 Juin 2015




1.Posté par assouk le 29/06/2015 11:20
Lorsque Ablaye Wade était président de la république,tu étais un de ses proches,et pourtant,tu n,as jamais proposé cela.pourquoi le faire aujourdhui



Dans la même rubrique :