Mamadou Diop Decroix évacué d'urgence à l’Hôpital Principal


Mamadou Diop Decroix évacué d'urgence à l’Hôpital Principal
De sources bien informées, nous tenons que le coordinateur du Front pour la Démocratie a été évacué, il y a 15 minutes de la police du Plateau par trois policiers en civils. Il a été évacué vers l’établissement sanitaire à bord d’un véhicule banalisé de la Police.
Selon nos informations, il a cependant pu se déplacer sur ses deux jambes avec l’aide des limiers. Il a donc ainsi été interné d’urgence.
Avant son évacuation, Mamadou Diop Decroix avait reçu la visite de Me Madické Niang, Serigne Aliou M'backé Gaïndé Fatma, Aissata M'bodj de « Bess du Niak », Idrissa Seck et Seynabou Wade.
Dimanche 1 Février 2015




1.Posté par Bathie le 02/02/2015 00:14
C'est inadmissible qu'à ce stade de notre démocratie des gens souffrent parce qu'ils manifestent leur désaccord avec le pouvoir en place.Inadmissible trop c'est trop.Les hommes d'état seront évalués sur leur capacité à écouter et à dialoguer avec leur adversaire et non sur leur capacité à les faire taire.quoi de plus normal que d'exprimer ses opinions de manifester .les forces de l'ordre doivent encadrer les manifestations et non les réprimer.Encadrer est plus facile que réprimer .Merci

2.Posté par Kalz le 02/02/2015 09:34
un opposant doit être coriace physiquement et mentalement pour avoir défié l'ordre publique.

3.Posté par SHITTYSHIT le 02/02/2015 17:18
CEST BIEN FAIT POUR LUI .IL NA KA RESTER CHEZ LUI S IL NE VEUT MOURIR .IL EST HYPOCRITE CE MEC.



Dans la même rubrique :