Mamadou Diao dit Mamboye (Apr) : « Macky Sall sera réélu très facilement en 2017 »

Le leader de l’Alliance pour la République(Apr), Macky Sall sera réélu très facilement à la présidentielle de 2017, selon le responsable politique de cette formation à Kolda, El Hadji Mamadou Diao, dit Mamboye.


Mamadou Diao dit Mamboye (Apr) : « Macky Sall sera réélu très facilement en 2017 »
Les Observateurs politiques qui doutent de la réélection de Macky Sall à la présidentielle de 2017 peuvent déchanter, vue les grandes réalisations que le chef de l’Etat est en train de faire dans le pays. C’est du moins l’avis du Directeur des services régionaux de la Direction des impôts et domaines (Dgid), El Hadji Mamadou Diao, dit Mamboye, invité hier à l’émission « Plaidoyer » de Africa 7.
« Le leader de l’Apr, Macky Sall est un homme très ouvert, très, engagé et très préoccupé par les inquiétudes des populations. En terme de voix (60%) des collectivités locales sont dans les mains de l’Alliance pour la République(Apr). rien que pour ça, je pense que nous pouvons tirer facilement notre épingle du jeu. Macky Sall a fait beaucoup de réalisations ça, il faut le reconnaître sur cela : En réalité, aujourd’hui, la fonction publique se porte bien, les entreprises Sénégalaises, pareille, et le taux de croissance est aujourd’hui autour de 4%. Macky Sall a procédé à la baisse du loyer, et tant d’autres choses comme la couverture maladie universelle(Cmu), des infrastructures qui sont en train de sortir de terre, la nouvelle carte universitaire qu’il est en train dérouler, les recrutements dans la fonction publique, je pense que l’(Apr), pour toutes ses réalisations entre autres, pourra être dans une bonne voie. Même si elle part seule sans ses alliés, à la présidentielle de 2017, elle gagnera les élections très facilement ».

Setal
 
 
Mardi 27 Janvier 2015




1.Posté par Sidiki Diouf le 27/01/2015 12:14
Avec 65% inchaallah



Dans la même rubrique :