Malick Thiandoum, le nouvel idiot utile de l’arène


Malick Thiandoum, le nouvel idiot utile de l’arène
L’humoriste Sa Ndiogou a démontré que Malick Thiandoum est le nouvel idiot utile de l’arène, en lui assénant qu’il devait, face à la position de Cheikh Yérim Seck sur la lutte, lui opposer des idées et non des insultes personnelles. Votre site préféré people.sn a enquêté sur le sieur Thiandoum depuis son départ de Ngaye Mékhé où il a été ramassé sans diplôme et sans cursus par des gens de la RTS qu’il a fini par trahir. 
Malick Thiandoum devenu l’idiot utile de l’arène fait dans l’excès pour mériter les sommes d’argent qu’il extorque à tout-va aux lutteurs, promoteurs, membres du CNG… Connu pour sa propension à se présenter dans tous les bureaux pour « demander du carburant », le présentateur de « Grand Combat » sur SenTv boxe dans la petite catégorie éthique de la profession. 
People.sn a enquêté sur les mœurs légères de cet homme et va revenir sur un épisode de sa vie qui s’est déroulé à Saly et qui va édifier l’opinion sur celui qui s’érige aujourd’hui en censeur moral.  

people.sn   
Jeudi 14 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par dodo le 14/04/2016 13:56
Vraiment vous avais raison c'est un idiot de premier catégorie, et il n'est pas professionnelle du tout car on humilie pas son confrère en direct.

2.Posté par diop le 14/04/2016 15:41
malick je ne te reconnais plus j'avais tellement d'estime pour toi et attention nous avons tous nos petits secrets

3.Posté par Jules le 14/04/2016 15:59
Arrêtez de régler vos querelles personnelles ici:-) Malick Thiandoum ne fait dire que ce que beaucoup de monde pense de Cheikh Yerim Seck. On peut recevoir des leçons venant de quelqu'un d'autre mais pas de lui. Que Dieu nous en préserve.

4.Posté par Just Saying le 14/04/2016 16:01
C'est juste un petit con qui verse dans l'excès. J'exhorte CYS de ne pas descendre à son niveau. Malick defend son pain. Sans la lutte, il n'est rien.

5.Posté par cool le 14/04/2016 16:22
0classe ce mec on doit interdire la lutte tt simplement

6.Posté par maissa le 14/04/2016 16:43
De grâce,un peu de hauteur,ne perdez pas votre temps à polémiquer sur les bêtises de malick thiandoum.

7.Posté par popo le 14/04/2016 17:15
jules dans ce cas d'espèce sa ndiogou a bien raison. le reste mome niome la rek.

8.Posté par citoyen le 14/04/2016 17:57
Ce qui me fait rire malick a la meme face de rapporeter ,petit ,grand combat avec ou sans enjeux en live ou en emission ll peut crier toute l'apres-midi pensant qu'il fait un bon job. Quand tu fais une emission pendant un an avec zero sponseur credible , je ne parle pas joni joni ,il faut revoir ta copie . Thiandoum ne rapporte pas mais il crie .

9.Posté par safina le 15/04/2016 00:09
malick thiandoum est ridicule faut quil arrete de crier et parler doucement