Malick Noël Seck transféré à Tambacounda ce matin


Malick Noël Seck transféré à Tambacounda ce matin
DAKARACTU.COM  C'est ce matin, en allant lui apporter le petit déjeûner, que le frère de Malick Noël Seck a appris que celui-ci a été transféré tôt ce matin à Tamba. Nous reviendrons sur les détails de ce transfèrement et ses motifs. 
Samedi 12 Novembre 2011




1.Posté par Dayejeex! Dayejeex! Dayejeex! le 12/11/2011 12:55
Justice a 2 vitesse! Les juges et magistrats de ce pays ont eu plein d'autres occasions de s'offusquer! Des coups de marteaux ont été donnés, sans suite, des locaux de presse saccagés, sans suite, etc .... Et maintenant parce qu'un digne fils courageux de ce pays a juste osé écrire pour rappeler au conseil constitutionnel son rôle à un tournant historique, on le coffre avec célérité, même s'il a eu il est vrai, une phrase de trop!
Des hypocrites ont vu dans son geste de l'exagération, mais tout le contexte actuel du Senegal est DE L'EXAGERATION! Depuis l'avènement de Wax Waxeet tout est bluf imposture et exagération dans ce pays où n'importe qui peut devenir sans avoir rien prouvé.

2.Posté par camou le 12/11/2011 12:58
cela ressemble à une déportation et l'acharnement de la magistrature et de l'appareil d'état contre malick noel seck .

.qui vivra vera

3.Posté par niang le 12/11/2011 15:57
c'est pas normal qu'on traite malick de cette maniere c injuste c'est honteux pour le senegal.les leaders de l'oppo doivent reagir car ceci est un acte politique il faut reagir par un acte politique oeil pour oeil dent pour dent



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016