Malick Noël Seck écope d’un an de prison dont 4 mois ferme


Malick Noël Seck écope d’un an de prison dont 4 mois ferme
La Cour d’appel de Dakar a condamné lundi, Malick Nöel Seck, à un an de prison dont 4 mois ferme, a appris l’APS de source médiatique.

Le leader de Convergence socialiste devrait recouvrer la liberté le 15 février. En première instance, il avait écopé de deux ans de prison ferme.

Placé sous mandat de dépôt le 12 octobre dernier pour menaces de mort et outrage à magistrat, Malick Noël Seck est un militant du Parti socialiste (PS, opposition).

Transféré à Tambacounda (est), Seck a été reconduit à Dakar dans le cadre de son jugement en appel.

Le jeune leader socialiste avait été arrêté après avoir adressé, le 10 octobre dernier, une lettre intitulée ‘’Doléances du peuple sénégalais aux membres du Conseil constitutionnel’’ aux cinq sages de la juridiction.

( APS )
Lundi 2 Janvier 2012




1.Posté par Témoin le 02/01/2012 15:02
Et si le PS été le plan B du PDS ? Le PDS tire à tout va sur le PS, ce ki crée un élan de sympathie et fé monter la cote des socialistes. Des 4 autres candidats les mieux en vue, les PDS risquent moins avec OTD, ke ce soit Idy, Maky ou Niass, les gens du PDS risquent la prison et leurs biens confisqués. Attention dé, ça sent la manipulation.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016