Malia Obama (la fille de Barack) s’éclate à un festival, Internet devient fou


Malia Obama (la fille de Barack) s’éclate à un festival, Internet devient fou
Décidément, les filles de Président adorent s’éclater, mais le principe la retenue les contraint à plus de lucidité et de réserve… Cependant, il peut arriver que le démon en nous se réveille et nous soumette à sa guise ; c’est du moins  le peu que l’on ait pu remarquer chez notre petite sœur Brenda il y a quelques mois, mais aussi et surtout chez Malia, la fille aînée du Président américain. Cette dernière a été aperçue en train de prendre du bon temps lors du festival Lollapalooza à Chicago, en se livrant aux déhanchés sexy à couper le souffle ! Ce qui n’a donc pas échappé au buzz sur la toile !

Leurs parents les préfèrent très sages et toujours bien apprêtées à leurs côtés, histoire de refléter une « bonne » image non sans s’illustrer comme de parfaits modèles. Les filles des Présidents n’en sont donc pas moins soumises, mais de temps en temps, le désir de se sentir « normales » devient plus ardent qu’une diarrhée sous l’effet d’une boisson chaude après ingurgitation. Sans revenir sur le cas Brenda Biya, l’on sait de leurs parents Michelle et Barack, que Malia et Sasha sont des adolescentes comme les autres, à la seule différence qu’elles habitent à la Maison Blanche. Récemment on a pu les voir complètement sous le charme de l’acteur Ryan Reynolds lors d’un évènement mondain chez elle, confirmant que comme beaucoup de filles de leur âge, les beaux gars, ça leur fait de l’effet ! On aura même remarqué les signes de Malia à sa jeune sœur, visant à l’encourager à parler à l’acteur…

Malia Obama, vient de fêter ses 18 ans et il faut croire qu’elle attendait ce moment avec beaucoup d’impatience. Très fan du groupe de rap new-yorkais Pro Era, elle n’est pas moins férue de la musique en général et plus particulièrement des festivals. Elle ne loupe donc aucune une édition du festival Lollapalooza dans sa ville natale Chicago. Cette année, plusieurs spectateurs l’ont repérée dans la foule en train de s’éclater avec sa bande de pote durant le set du producteur Cashmere Cat. Les différentes vidéos de ces déhanchés sexy dont une prise durant le set du rappeur Mac Miller qui ont -faussement- surpris les internautes et excité les festivaliers. En effet, invitée à assister au show sur scène, la jeune fille était un peu le centre de toutes les attentions. On l’y voit penchant son postérieur vers l’arrière et l’agitant comme le font les danseuses de clips de hip hop… Il n’en aura pas fallu plus pour que les internautes se mettent à commenter les pas de la fille du président américain. Attaquée par les médias conservateurs pour sa tenue (petite culotte et décolleté sexy) et son comportement, la jeune fille a pu compter sur le soutien des Tweetos qui n’ont vu rien d’autre qu’une jeune fille qui s’amuse à un concert…

« C’est de la solidarité parfumée d’élan patriotique », dit-on quand on protège les siens et que l’on ne veuille affichée négativement notre image aux yeux du monde. Beaucoup de camerounais regrette que Brenda n’aie pas eu le même traitement !
Lundi 1 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :