Malia Obama a un peu honte de son père


Malia Obama a un peu honte de son père
Dans quelques années, Malia Obama regardera peut-être ces images avec regret. Hier, la fille aînée du président américain assistait au discours de Thanksgiving de son papa et elle semblait légèrement agacée. Fatiguée d’être utilisée comme la gentille petite fillette de la Maison Blanche, l’adolescente un brin effrontée n’a rien caché de sa lassitude en direct à la télévision.
À l’occasion de l’absolution d’une dinde de Thansksgiving, comme le veut la tradition américaine, Barack Obama a souhaité faire participer ses filles. Sasha, 13 ans, est restée discrète derrière son père, mais pour Malia la cérémonie est vraiment apparue comme une épreuve. Le président a demandé à son aînée si elle souhaitait “caresser Cheese, la dinde graciée?”. L’adolescente lui a répondu d’un “Nan” désabusé…
Cette cérémonie de “l'amnistie de la dinde” est jugée ridicule par une large partie des Américains et visiblement par les deux soeurs Obama aussi. En se rapprochant de Barack Obama au moment d’acquitter Cheese, Malia et Sasha n’ont pas réussi à cacher leur embarras de se trouver ainsi associées à un tel évènement.
La grande fille de Michelle et Barack Obama donne pas mal de fil à retordre à ses parents. Cet été, Malia a voulu assister avec ses copines au festival de musique Lollapalooza à Chicago. C’est donc escortée discrètement par le service de sécurité de la Maison Blanche, qu’elle a pu profiter des shows de Outkast, Eminem et Artic Monkeys.
Source : Gala
Jeudi 27 Novembre 2014




1.Posté par lol le 27/11/2014 14:20
C'est la crise d'adolescence! lol



Dans la même rubrique :