Mali : le groupe Al-Mourabitoune diffuse la photo des deux terroristes présumés de l’hôtel Radisson (Jeune Afrique)


Mali : le groupe Al-Mourabitoune diffuse la photo des deux terroristes présumés de l’hôtel Radisson (Jeune Afrique)
Plus de deux semaines après l'attaque terroriste de l'hôtel Radisson Blu de Bamako, le groupe jihadiste de l’Algérien Mokhtar Belmokhtar, Al-Mourabitoune, a diffusé la photo des deux assaillants présumés, vraisemblablement extrêmement jeunes.

Deux groupes terroristes, Al-Mourabitoune et Front de libération du Macina (FLM), avaient revendiqué l’attaque du 20 novembre à l’hôtel Radisson Blu de Bamako. Au moins 22 personnes avaient été tuées. Et le procureur malien Boubacar Sidiki Samaké, en charge de l’enquête, avait indiqué que « deux terroristes, pas plus » avaient mené cette opération. Deux hommes noirs tués lors de l’intervention des forces de sécurité malienne, dont les photos des corps sans vie avaient été diffusées dans la foulée par la télévision publique, l’ORTM.

Plus de deux semaines après les faits, c’est au tour du groupe jihadiste de l’Algérien Mokhtar Belmokhtar, Al-Mourabitoune, l’une des brigades d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), de diffuser la photo des deux terroristes présumés, sans donner plus de détails sur leur identité.
Lundi 7 Décembre 2015
Jeune Afrique




1.Posté par kawori Jah le 07/12/2015 16:23
Pauvres négrillons!



Dans la même rubrique :