Malgré une forte mobilisation, Awa Diop sceptique quant à la sincérité des femmes de Thiès


Malgré une forte mobilisation, Awa Diop sceptique quant à la sincérité des femmes de Thiès
DAKARACTU.COM  La présidente nationale des femmes du PDS, Awa Diop, en dépit d’une forte mobilisation, ne croit pas en la sincérité des femmes libérales thiessoises. Parce qu’elle redoute toujours que Me Abdoulaye Wade soit laminé à la prochaine présidentielle par Idrissa Seck en dépit des moyens colossaux déployés dans la commune. C’est pourquoi elle n’a pas hésité à lancer tout de go à l’endroit des libérales thiessoises: «Je n’ai pas foi en vous. Que le département de Tivaouane me dise qu’elle va gagner, je peux le croire, mais que cette promesse vienne de Thiès commune, je ne peux y croire.»
Mardi 20 Décembre 2011




1.Posté par barou le 20/12/2011 11:55
Vous n'avez pas tort madame de savoir que Thiès est et restera le domaine de Idrissa SECK. Que le PDS y investisse des milliards pour "acheter" des militants n'empêchera pas ces derniers de voter pour leur digne fils.

2.Posté par Fall le 20/12/2011 17:49
Vraiment Awa Diop manque de respect pour les sénégalais. Elle a insulté toutes les femmes de Thiès. C'est vrai que Idt mooy borom Thiès, pourquoi alors y aller pour pérorer. Arrete waay....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016