Malgré la sortie de la première dame : Les jeunes marabouts disent maintenir leur plainte


Malgré la sortie de la première dame : Les jeunes marabouts disent maintenir leur plainte
 La première dame Marième Faye Sall aura fort à faire face au Mouvement Jeune Marabout Citoyen(MJMC)  qui malgré la sortie de la première dame qui indiquait « s’en remettre à dieu » face aux attaques dont elle est victime, a « fustigé cette sortie malheureuse de la présidente de la Fondation «Servir le Sénégal » en ces termes : «  Sur la RTS, Marième Faye a proféré des menaces contre le président Serigne Assane M'backé. Par la signature de cet accord de financement d'un Daara moderne, la Fondation «Servir le Sénégal » vient de confirmer les faits relatés dans la dénonciation déposée au bureau du Procureur spécial de la CREI. Le MJMC croit que cette plainte ne pourrait dormir dans les tiroirs jusqu’à la fin des temps » dira Serigne Djily Ganar M'backé, porte-parole du Mouvement. 
Par ailleurs, a-t-il ajouté, « si l'argent est licite comme l'affirment les administrateurs de la Fondation, pourquoi ils n'ont pas songé  à aider nos Daara traditionnels qui forment des milliers d'enfants avec des moyens très limités ? Parmi eux, nous pouvons  citer les  nombreux Daara de Touba, de Tivaouane, de Thiénaba, de Medina Baay, de Diourbel, de Fouta et de la Casamance… Bref tous les Daara qui existent dans les foyers religieux au Sénégal. »
Toujours est-il, précise le porte-parole, « nous vouons du respect en la personne de la Première Dame du Sénégal. Notre lutte pour la transparence et la citoyenneté reste imperturbable et ne souffre d'aucune ambiguïté »
Le MJMC interpelle donc pour finir toute organisation éprise de justice, d'équité et d'éthique de ne ménager aucun effort pour que cette affaire soit tirée au clair et que la vérité jaillisse pour de bon.
 
Samedi 8 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par sai sai thiaga rek le 08/11/2014 19:18
démlène diangui mo gueun nguén nek fi di doule rek doléne tous sope rek

2.Posté par matar le 08/11/2014 19:18
petit marabout kui se k cela veu dire foutez nous la paix allez vs chercher d travail o lieu de continuer a beneficier d l argent de l etat du contribuable

3.Posté par deum le 08/11/2014 20:55
Des pauvres cons mus que par le gain financier

4.Posté par Dr Djinne le 08/11/2014 21:32
Ces "jeunes marabouts" = égales futures maîtres chanteurs. Qu'ils se les mettent là .....

5.Posté par Abdoun le 08/11/2014 23:47
ILS SONT NOSTALGIQUES DES MALLETTE D'ARGENT DE WADE,CETTE PÉRIODE EST RÉVOLUE. FAITES BOUGER VOS CULS NAUSÉABONDS ET ALLEZ TRAVAILLER,LOU NGUÉNE BEUGUE DAFA YAOMB.

6.Posté par Abdoun le 08/11/2014 23:52
WADE FAISAIT PIRE ET ON NE VOUS A JAMAIS ENTENDU,MAYLÉNE GNOU

7.Posté par papaasy le 09/11/2014 01:02
Des soi disant chefs religieux , chef de qui? Connus pour être des pédophiles boureaux d' innocents enfants et sillonnnant le monde aux frais de leurs "talibes" ignorants a la recherche du plaisir sexuel et de l'alcool, voila ce qu'ils sont. Un chef religieux n'existe pas dans l' Islam et le Coran alors qu' ils se fassent foutre

8.Posté par Sidiki Diouf le 09/11/2014 08:07
Pourquoi les marabouts wolofs sont ils si légers et mechants

9.Posté par Dr Djinne le 09/11/2014 09:55
Petits marabouts apprentis mendiants.

10.Posté par Mousty le 09/11/2014 09:58
mais ont est dans quelle pays c est quoi ce Bordel des Jeunes Marabout ? une Merde Bien sur

11.Posté par fatou le 09/11/2014 12:54
La prostitution au sein de la fondation Servir le Sénégal


Servir le Sénégal hors mis la corruption annoncée c’est une structure ou la prostitution domine. La prostitution cachée entre les dirigeants et les bonnes viennent d’être vilipender. La fille du nom de Mayrame Niang est partagée par les jumeaux assane et ousseynou qui sont des chauffeurs ainsi que leurs chefs daouda faye qui passe la nuit avec cette elle.
L’argent annoncée pour les familles démunis sert maintenant de gain pour satisfaire leur plaisir car daouda faye a remis une somme de 300000 f à cette dame après avoir passé la nuit avec elle, il a aussi accordé sa demande pour réfectionner leur maison sis pikine Rue 10 après avoir passer un week end avec elle dans une auberge.
Nous demandons aux chefs religieux de ce pays d’arrêter cette prostitution au sein de cette structure qui incarne une politique de social. Comme que la première dame ne prend pas ses responsabilités pour instaurer les valeurs tant incarnés par son mari Président, nous population du Sénégal nous regèlerons cela a notre manière.

12.Posté par DIOUF le 10/11/2014 14:11
Kamagra Oral Jelly est une solution liquide à action rapide pour aider à augmenter la performance sexuelle pour un maximum de 6 - 7 heures. une nouvelle alternative à la médecine de la dysfonction érectile pour ceux qui ont du mal à avaler des comprimés ou capsules. Le nouvel ajout est livré dans un format de gel liquide et peut être avalé directement à l'aide d'une cuillère ou peut être ingérée après avoir été mélangé avec un verre d'eau. Les gels sont disponibles dans une variété de saveurs et adaptées à chaque palette particulière. Comme il se présente sous forme liquide, rapide et donne un temps de réponse beaucoup plus rapide. Généralement les hommes peuvent espérer la médecine dure entre 5 et 7 heures en fonction de divers facteurs. ce qui donne à l'homme une érection plus dure de plus fort. 778410561



Dans la même rubrique :