Malgré l'arrestation de son père : Wally respecte ses engagements et va jouer en Gambie


Malgré l'arrestation de son père : Wally respecte ses engagements et va jouer en Gambie
Waly Seck est un vrai pro. Il l’a montré en respectant ses engagements. Le jour même où son père était arrêté, il avait joué au «Penc mi» avant de se rendre à son chevet à la gendarmerie. Hier, contre toute attente et alors que bon nombre de Sénégalais se demandaient s’il allait remplir sa part du contrat pour se produire en Gambie, à l’occasion de l’anniversaire de l’accession au pouvoir du Président Yaya Jammeh, le fils de Thione a pris l’avion hier soir pour rallier Banjul afin d’honorer son contrat estimé à 75 millions. « Le Populaire » de signaler que ce sont les autorités gambiennes même qui lui ont affrété un jet privé. Les interlocuteurs du journal croient savoir que «Waly tient à faire plaisir à ses nombreux fans, même s’il a le cœur meurtri à cause de ce qui arrive à son père. Parce qu’il  tient énormément à son père». Mais soulignent-ils, «à l’impossible nul n’est tenu et un contrat reste un contrat, il est tenu de le respecter». Il faut noter que Waly sera de retour à Dakar aujourd’hui pour un autre rendez-vous musical parce qu’il doit assurer le dîner de gala des étudiants d’une école de formation en compagnie d’autres artistes de sa génération. 
 
Samedi 30 Mai 2015
Dakar actu




1.Posté par boye town le 30/05/2015 16:46
ecoutez n'emmerdez pas le monde! thione seck a acheté de vrais faux billets (des milliards) pour une somme de 85 millions! vous croyez que les trafiquants devrais faux billets fabriquent cet argent pour eux même? non!! ils fabriquent les vrais faux billets pour les revendre à des gens de la show biz qui de par leurs activités vont les blanchir à travers des concerts fictifs! thione seck est celui qui s'est prendre mais vu la multiplication des concerts au grand théatre qui ne prend que 1000 places! n'est ce pas son fils a été attrapé avec des faux billets mais son explication était que cet argent lui a été offert!

il est temps que la justice se penche sur le niveau de vie de son fils qui dépasse les milliards!



je vous rappelle que ce fils n'a pas d'entreprise proprement dit mais peut gagner de l'argent seulement à travers ces concerts! imaginons qu'il fasse des concerts à 20000 f cfa l'entrée (30 euros)! pour avoir un milliard il faudra qu'il draine 50 000 personnes! sans compter les frais!



il faudra dans ce pays qu'on créé une loi qui interdit d'offrir plus d'1 million en liquide! moi j'ai compris qu'il y avait blanchiment quand un pote m'a dit qu'il s'était lancé dans le change (qd il m'avait changé chaque euros pour 650 f) parce que il arrivait à revendre chaque à 1200 f à d'anciens ministres ou personnalités! j'ai halluciné! je me suis qu'il des milliards et des milliards cachés chez les gens! maintenant on sait d'où vient cet argent! l'achat de vrais faux billets qui sont indétectables si les transactions se font de particuliers à particuliers!

2.Posté par boyetown le 31/05/2015 13:48
Ecoutez n'emmerdez pas le monde! Thione Seck a acheté de vrais faux billets (des milliards) pour une somme de 85 millions! Vous croyez que les trafiquants devrais faux billets fabriquent cet argent pour eux même? NON!! Ils fabriquent les vrais faux billets pour les revendre à des gens de la show biz qui de par leurs activités vont les blanchir à travers des concerts fictifs! Thione Seck est celui qui s'est prendre mais vu la multiplication des concerts au grand théatre qui ne prend que 1000 places! N'est ce pas son fils a été attrapé avec des faux billets mais son explication était que cet argent lui a été offert!

Il est temps que la justice se penche sur le niveau de vie de son fils qui dépasse les milliards!



Je vous rappelle que ce fils n'a pas d'entreprise proprement dit mais peut gagner de l'argent seulement à travers ces concerts! Imaginons qu'il fasse des concerts à 20000 F CFA l'entrée (30 euros)! Pour avoir un milliard il faudra qu'il draine 50 000 personnes! Sans compter les frais!



Il faudra dans ce pays qu'on créé une loi qui interdit d'offrir plus d'1 million en liquide! Moi j'ai compris qu'il y avait blanchiment quand un pote m'a dit qu'il s'était lancé dans le change (qd il m'avait changé chaque euros pour 650 F) parce que il arrivait à revendre chaque à 1200 F à d'anciens ministres ou personnalités! J'ai halluciné! Je me suis qu'il des milliards et des milliards cachés chez les gens! Maintenant on sait d'où vient cet argent! l'achat de vrais faux billets qui sont indétectables si les transactions se font de particuliers à particuliers!



Dans la même rubrique :