Malal Talla alias Fou Malade flingue Karim Wade lors de son premier concert intitulé « Noël en prison »


Malal Talla alias Fou Malade flingue Karim Wade lors de son premier concert intitulé « Noël en prison »
Faisant honneur à son franc parler et son engagement de tout instant, l’artiste chanteur Fou malade n'a pas raté Karim Wade hier, lors de son concert tenu à Rebeuss.  Du haut du podium,  il a interpellé sa tête de turc du jour, en ces termes: «  Si Karim Wade  a volé  des milliards, il mérite de croupir en prison! »  Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il poursuivra face aux détenus ravis: « Cet argent dérobé aurait pu servir à créer des emplois. Si cela avait été le cas, certainement que n'en seriez pas là ! Cependant ça n'excuse pas ce que vous avez fait, car même pauvre, on doit rester digne et ne pas se permettre certaines choses... » Espérons que la leçon sera bien retenue et notons que cette initiative du célèbre rappeur a reçu le concours du ministère de la Justice.
Mardi 18 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par mrtres le 18/12/2012 11:52
fou malde katel sadaye arte de parle batar

2.Posté par jex le 18/12/2012 12:06
Pour ce guignol il suffit d'une simple supposition pour amener quelqu'un en prison. que fait-on des preuves, du procès et du verdict. si c'est cela la nouvelle conception senegalaise du droit alors nous sommes entre de bonnes mains.

3.Posté par Véra le 18/12/2012 12:16
IL FAUT LIBERER CES DETENUS SI KARIM N'EST PAS ARRÊTE...
DE MÊME QUE SA FAMILLE ET LES DELINQUANTS LIBERAUX.

4.Posté par gambel le 18/12/2012 12:51
merci malal pour ton patriotisme.

5.Posté par Mayaa le 18/12/2012 13:02
Je respecte le franc Parler de ce Monsieur longue vie a Toi

6.Posté par zizi le 18/12/2012 17:29
tu nous enmerde il y a des choses beaucoup plus importante c'est dans certains village il y a la famille le gouvernement devrait prendre des mesures sur cette situation catastrophique au lieu de toujours parler de l'ancien régime il y a des priorités nous avons assez de laisser les gouvernants s'enrichir sur le dos des pauvres gens au lieu de nous distraire sur l'enrichissement illicite

7.Posté par MANE Moussa le 18/12/2012 19:46
On aura tout vu au Sénégal! des délinquants primaires qui deviennent des leaders d'opinion d'un pays supposé évolué. Il ne m'étonne pas que le ministre des Affaires étrangères de la France, Laurent Fabius ne choisisse personne d'autre à rencontrer au Sénégal en premier, que des rappeurs, une catégorie de musiciens de la dernière espèce. Des jeunes désoeuvrés qui ne maîtrisent aucune note musicale ou instrument et qui s'érigent en donneur de leçons de morale. Quel jeune Sénégalais prend pour exemple des personnes sans référence intellectuelle et dont le seul talent est le verbiage infantile que nul ne comprend? On aura tout vu en ces temps des bouleversements idéologiques:

8.Posté par nd le 18/12/2012 22:09
sa tourbi jioumo sy foumalat tecki co cie woloff sa wakh yemp nonou laco wa senegal jisse cou amoull yarr do yore darra

9.Posté par kebson le 18/12/2012 23:44
et si macky a volé des milliards il dois allé ou au palais ou en prison et simone faye le recéleur

10.Posté par Leuk le 19/12/2012 00:37
Certes il parle de Karim Wade au conditionnel, avec un grand SI.

Cela dit, nous trouvons ses propos à l'endroit des détenus un peu trop récriminatoires ce qui n'est d'ailleurs sans risque pour sa personne malgré tout geste de bienfaisance, pour ce qu'il a pensé être une leçon de morale.

11.Posté par khalass le 21/12/2012 13:17
Fou malade ou prématuré malade tu nous amerde avec tes discour à la con. Mais dommage on est dans un pays ou le culte de la médiocrité est favorisé au détriment du culte de l'exellence. Karim c'est l'exelence alor que fou malade et tous les membres y'a na mariste sont des médiocre. T'écouter c'est vraiment écouter le bétisier du siecle.



Dans la même rubrique :