Malal Talla, alias Fou Malade, alpagué devant le ministre de l’Intérieur: Les raisons de l'arrestation du "Y en a marriste"


Malal Talla, alias Fou Malade, alpagué devant le ministre de l’Intérieur: Les raisons de l'arrestation du "Y en a marriste"
DAKARACTU.COM Malal Talla, le tonitruant rappeur et non moins membre actif du mouvement Yen a marre a été alpagué par les limiers du commissariat de Guédiawaye. La cause? 

Faisant partie des invités de marque de la journée mondiale de lutte contre la drogue, Fou Malade a pris la parole au Cdeps de Guédiawaye devant le ministre de l'Intérieur, entre autres autorités de la police. Et selon des sources policières, durant sa prise de parole, il aurait traité la majeure partie des limiers de "corrompus". Suffisant alors, pour qu'il soit menotté sur le champ et mis dans le panier à salade. 
Une version battue en brèche par un membre influent du mouvement yen a marre, puisqu'à l'en croire," Malal n'a fait que sensibiliser sur les méfaits qui gangrènent notre société a fortiori la Police, rappelant ainsi le scandale de la drogue qui a éclaboussé la police nationale."
Aux dernières nouvelles, il est placé en garde à vue au commissariat de Guédiawaye. Affaire à suivre!

Jeudi 19 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par VITOLE le 20/06/2014 08:28
Et pourtant c la vérité la police est corrompue au Sénégal

2.Posté par al le 20/06/2014 09:52
Ce fou malade est d'une impolitesse maladive!!! Ces y a en a marre se prennent pour qui pour prendre le pays en otage???

3.Posté par MBOURAKE le 20/06/2014 11:33
En tout cas "celui qui engraisse son bélier est souvent le premier à
recevoir des coups de tête" lol . Le mouvement " YAMBA MARRE" a été
entretenu par les actuels tenants des reines du pouvoir. Ils leur ont
promis mont et vaux ; donc si aujourd'hui ils voient Macky SALL, Alioune
SALL, El hadji KASSE, Abou Abel THIAM, Mbarka BA (TFM), Youssou NDOUR,
Moustapha NIASS, Latif COULIBALY et tant d'autres se gaver sans leur
offrir quelque chose , c'est normal qu'ils se rebiffent ....surtout
quand ils sont en manque de....yamba. lol

4.Posté par anna le 20/06/2014 13:03
venez découvrir le vrai sens de la relaxation du corps et de l'esprit par de très belles filles toutes claires aux formes généreuses qui vous accueilleront dans un endroit calme et classe...appelez le 779974417

5.Posté par Rew le 20/06/2014 17:07
Ki dafa rew! Mais nak au Galsen on donne la parole à des moins que rien qui se prennent pour je ne sais quoi. Il faut bien le corriger une fois pour tous avec leur mouvement dont nous avons tous marre.
Ils n'ont qu'à aller chercher du travail et arrêter leur histoire débile

6.Posté par anitakhadafiste le 20/06/2014 18:19
c est un fumeur de yamba tres tres sale, avec son visage huileux,, il fait honte aux senegalais, il ne vaut rien nous voulons des noirs qui présentent bien comme les noirs de londres pas des brins de balai pareils, ca fait honte de voir ca comme si les noirs n etaient pas plus haut que ça, c est quoi cette poubelle de fou malade, on ne devrait même pas lui donner la parole, l autre jour il n a pas fait le poids devant le charismatique et eloquent kemi seba .

7.Posté par Lamine le 23/06/2014 19:19
Fou Malade est un IDIOT-UTILE de l'Empire militaro-bancaire et vétéro-testamentaire ! Qu'il ferme sa grande gueule de SIONISTE !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016