Malal Tall alias Fou Malade s'est rendu au commissariat central où il est auditionné


Malal Tall alias Fou Malade s'est rendu au commissariat central où il est auditionné
DAKARACTU.COM  Recherché par la police, Fou Malade, rappeur et membre fondateur de "Y en a marre", s'est rendu au commissariat central de police où il est en ce moment auditionné. Il est accusé par Gaston, un autre rappeur, d'avoir dirigé le gang encagoulé qui l'a agressé. Nous y reviendrons. 
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par LE PATROTE le 30/01/2012 17:51
gaston m'a déçu.

2.Posté par BOY DJOLOF le 30/01/2012 18:45
TEY NGA POUP POUP BOU GOUDOU

3.Posté par kkklklll le 30/01/2012 21:20
Nous tremblons, comme si nous savions que si Wade se présentait, il risquerait de gagner !
En me réveillant ce matin, en apprenant l’assassinat éhonté d’un élément des forces de l’ordre et en voyant les images apocalyptiques transcrites par la presse française, une question m’est venue à l’esprit : Pourquoi manifester, crier, semer le trouble, bruler et perturber le quotidien des citoyens alors que nous disposons tous d’une carte électeur ?
Abdoulaye Wade reste un citoyen sénégalais, si l’envie lui prend de se présenter aux élections, cela n’engage que lui ! S’il pense que malgré son âge, il aura les capacités et la longévité nécessaire pour diriger le Sénégal pendant 7ans alors laissons le dans son parcours, cela n’engage que lui !!
Le président élu, sera celui choisi par le peuple ! Alors armons-nous de nos cartes électorales et allons le 26 Février 2012 voter pour le candidat de notre choix et tout ca en paix, sans que le sang de quiconque ne soit versé !
Quand aux rappeurs de Y’EN A MARRE, aux dirigeants des partis de l’opposition, arrêtez d’inciter le peuple à la violence, nous ne sommes pas la Libye, ni l’Egypte encore moins la Tunisie ! Nous sommes le Sénégal, nous sommes des frères et des sœurs, que l’on soit du PDS, du PS, des Rappeurs ou membres des Forces de l’ordre etc.. Nous sommes tous du même sang, du même père « le Sénégal » et de la même Mère « l’Afrique » !
Montrons au monde...

4.Posté par PAIX le 30/01/2012 21:25
L'ESPRIT Y'EN A MARRE RESTERA POUR TOUJOURS!!!

5.Posté par Pasow le 30/01/2012 21:50
Bon, LE PATRIOTE, maintenant que Malal a reconnu avoir agréssé Gaston et qu'il a présenté des excuses, qui est-ce qui te déçoit? Son manque de respect et son irresponsabilité portent plus atteinte à Y En A Marre qu'il décrédibilise (quoi qu'on dise) alors que ses camarades sont sincères dans leur démarche. Je ne sais pas qui, mais lui n'est en aucun cas un NTS parce que ce dernier ne peut en aucun cas être un lâche qui s'attaque à autrui en surnombre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016