Malaise au Groupe Futurs Médias : Babacar Fall s'en prend à Charles Faye


Malaise au Groupe Futurs Médias : Babacar Fall s'en prend à Charles Faye
Le malaise s'installe au groupe Futurs Médias. Un redéploiement de journalistes et autres techniciens de la Rfm et de L’Observateur vers les nouveaux supports du groupe Futurs médias (Tfm Infos, Tfm Sports et Tfm Entertainment) provoque des frustrations chez les concernés qui veulent voir leur salaire augmenter du fait de leurs nouvelles tâches.
«Ceux qui ont été mutés ou affectés s’attendent à voir leur salaire augmenter, vu qu’ils sont appelés à produire pour deux supports différents, alors que leur contrat de travail stipule qu’ils doivent travailler 8 heures par jour. Et si les deux supports pour lesquels ils sont appelés à travailler ont besoin d’eux au même moment, que vont-ils faire? D’aucuns disent que si leur salaire n’augmente pas, ils ne vont pas rejoindre leur nouveau poste. On nous augmente nos salaires ou bien on reste là où on était» ont-ils déclaré.
Face à cette déclaration, le chargé de Com de la boîte, Charles Faye est monté au créneau pour les attaquer avant de dire : «Il y a des journalistes qui vont être déployés. Ils vont quitter là où ils étaient pour aller ailleurs (dans le même groupe de presse). Main­tenant, s’il y a des gens qui pensent qu’ils sont des sénateurs et pensent travailler à un rythme de sénateurs sans être payés en conséquence, s’ils veulent partir, ils n’ont qu’à partir. Nous allons les remplacer par des jeunes qui sont brillants».
Babacar Fall, le rédacteur en chef de la RFM, sur sa page facebook s'est ouvertement attaqué à Charles Faye. Il a déclaré : "Charles Faye alias Charles Madeira (Chargé de Com de Youssou Ndour), ce Charles Faye est un "homme" arrogant.
Des attaques qui sortent de partout dans la boîte de Youssou N'dour, signes révélateurs du malaise qui y sévit actuellement.... 
Nous y reviendrons!
Vendredi 19 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par XOY U BAOL le 19/12/2014 14:29
POURQUOI GASTON MADEIRA ( son authentique état civil ) USE DU PSEUDONYME " CHARLES FAYE " ???

EST-CE SERIEUX A CE NIVEAAU DE RESPONSABILITE ???

2.Posté par Pik le 19/12/2014 22:47
Voici le fond du probleme. On ne travaille pas au senegal. Un exemple que je connais bien c ici aux usa. Des changements st operes plusieurs fois par an au sein des enrtreprises (Licenciement, compressions ....). L'employe qui a la chance de conserver son poste y ajoute egalement certains taches dt les detenteurs st licencies ou mutes et cela sans rouspeter parceque il y va souvent de la survie de la boite.
Il est tout content d'etre parmis ceux qui ont encore du travail.
Fouttez les a la porte, ceux qui rouspettent alorsqu'ils ne travaillent reelllement que 2 a 3 hours au lieu de 8 hrs par jour. Il faux que ca change.

3.Posté par sopp le 21/12/2014 12:36
Charles Faye est un "homme" arrogant. Pourquoi homme entre guillemets ? Babacar Fall tu n'es pas sérieux quoi (mdr)



Dans la même rubrique :